Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

clef ford kuga

Bonjour, j' ai du changer les piles de mes telecommande car le tableau de bord m indiqué que les piles etait faible, donc je repars avec des piles neuve dans mes 2 telecommandes, sauf a mon grand regret elle ne fonctionne plus a distance. J'utilise donc l... voir la suite

radio kuga trend

Bonjour, peux t-on changer le poste de radio sur une Ford KUGA Trend ? merci pour votre réponse

moteur Ford Kuga

Bonjour, en contrôlant moi même le moteur de ma kuga, j'ai remarqué, quand j'ai enlevé la jauge, une sortie de fumer de sa place. sachant que le moteur a seulement 6000 km dans le compteur sortie le mois de février 2016. est ce que c'est normal ? et pour ... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour , est ce que le ford kuga trend possede un regulateur et limiteur de vitesse . mrci

ou connecter la prise vidéo pour caméra de recule sur kuga

bonjour probleme port vidéo pour caméra de recule ford kuga Que faire Merci

Répondre

Moteur qui coupe et reprendre sans perdre de puissance

Bonjour tout le monde Bon,j'ai un Kuga mod 2008 acquisition en 2011 diesel 136 cv km 112000 speed avoir changer les chaines,j'ai constaté que Ma voiture marque un certain ralachement et reprise dans un 2ou3 segondes puis normale sans que le moteur Pere d... voir la suite

Auto radio sur kuga trend plus maroc

Bonjour Je viens d'acheter kuga trend plus au salon auto 2016 maroc. L'auto radio dispose d'un écran tactile assez grand avec plusieurs fonctionnalités (Radio CD téléphone video aux et navigation). Mais les commande satellites ne fonctionnent pas ... voir la suite

Livraison

Bonjour, Je voudrais bien savoir quelles sont les choses sur lesquelles il faut insister lors de la Livraison de la voiture ??? Merci

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche mode d'emploi kuga 2 de 2016 en français, merci d'avance

desactivation de l airbag d une ford kuga trend plus

bonjour Comment desactiver l airbag du kuga trend plus Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils