Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 951 questions sur Kuga - Suv - FORD

radio FORD KUGA

Bonjour peut on éteindre la radio et laisser le système de navigation allumé sur FORD KUGA de plus y a t'il l'avertisseur de radar sur le système navigation du FORD KUGA merci

ESP

Bonjour, pourriez-vous me dire si il est conseillé ou pas de rouler avec le système ESP sur la neige avec un Kuga 4*2 ? merci de vos réponses.

Autoradio kuga

Bonjour, mon kuga est equipé de l'autoradio basique de Ford.J'aimerais le remplacer par un autoradio plus complet mais sans GPS.Un conseil ?

consomation kuga 140 cv 4X4 titanium

bonjour, en roulant vraiment relax à 80 % sur autoroute, la consomation de mon kuga est à 7.5 l/100, je trouve ca élevé pour ma conduite très souple. Quand pensez vous ?

calandre avant

Comment enlever la calandre avant sur une Ford Kuga Merci d’avance pour votre aide

ACHAT DE CHAINES A NEIGE POUR FORD KUGA

Bonjour, Je dois acheter des chaines à neige pour monter en station avec mon Ford KUGA. On me dit que pour cette voiture je dois obligatoirement utiliser des chaines specifiques très cheres 350 euros) pour ne pas abimer les capteurs situes à l'arrière des... voir la suite

Lampe de jour

Bonsoir comment monter des lampes de jour sur une Kuga

Changement obligatoire et systématique 4 pneus sur KUGA 4x4

Passage chez NORAUTO ET FEU VERT pour un devis pneus de mon KUGA 136 ch 4x4 de 2010 et on m'affirme qu'il faut changer les 4 pneus (actuellement usure avant 40 % et usure arrière 25 %) sous peine de voir le différentiel rendre l'âme !!!!!!! à cause d'une ... voir la suite

Système Key Free + préselection radio

Bonjour, j'ai mon nouveau kuga depuis hier et je dispose du système Key Free (mon ancien kuga ne disposait pas de cette option), pourriez-vous m'indiquer comment cela fonctionne exactement ? Je dispose également de l'écran tactile 7" mais je ne sais pas c... voir la suite

bluetooth kuga

bonjour j'ai une radio sur mon kuga ( 6000 )quand je mets le bluetooth de mon iphone il ne se connecte plus,savez vous comment activer le bluetooth du kuga merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.