Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Capot qui bouge !!!

Bonjour, J'ai fait mon premier gros trajet sur autoroute, avec un vent de face important. J'ai remarquer que le capot avant bouge et ondule un peu lors des grosses bourasques de vent !!! J'ai vérifié qu'il est bien fixé et c'est le cas. Impréssionnant et ... voir la suite

achat kuga

je viens d 'acheter un KUGA, pourriez-vous me dire ce que vous en penser ,

courroi de distribution

bonjour a tous j'ai un kuga titanium d'avril 2009 avec 55000 km au compteur aucun problème a signaler pour le moment que du bonheur avec cette voiture voila ma question est étant donné que c'est un moteur psa a combien de km change t-on la courroie de di... voir la suite

Catalyseur

Re bonjour Avez vous remarquez le déclanchement du ventilateur lors des cycles de nettoyage du catalyseur avec une forte odeur de chaud au niveau du moteur ? (modèle polonais pas de soucis de phare) merci beaucoup pour vos réponses précédentes.

Ou trouver

J'ai un KUGA 4x2 (juin 2010) avec GPS tactile 7 pouces, comment mettre à jour ma carte europe? De plus je trouve pas la source si c'est avec CD, ou par carte SD, existe t'il un autre type? Merci.

Révision kuga neuf

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il n'y à pas de révision des 1000 Km sur un Kuga neuf 140 4x2 et que la première révision est bien à 20000Km car mon manuel entretien est en Polonais !!! D'avance merci grxr38

retros rabattables electriquement.

Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'un kuga titanium 4x4 avec option pack confort Keyfree ( dont rétros électriques). Or je suis surpris de voir que les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la coupure du contact et que l'on doit ac... voir la suite

Ford KUGA Titanium 4 x 4

Bonjour, J'ai une version Ford Kuga Titanium de 2010 en 4 roues motrices. Normalement cette version permet de rouler en 4 roues ou 2 roues motrices. Je ne sais pas actuellement dans quel mode je suis...et je ne retrouve pas mon mode d'emploi. Dans le menu... voir la suite

bluetooth

bonjour,,j'ai perdu le bluetooth ;impossible de le retrouver au menu,sur le téléphone cela indique: relié,mais pas connecté,avez vous déjà eu ce problème,connaissez vous un remède ;merci de vos réponses

courroie de distribution

Bonjour, j'ai acheté un ford kuga année 2009 diesel il avait 57000km au bout de combien de temps faut-il changer la courroie de distribution (année ou nombre de km) merci beaucoup à vous cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils