radio FORD KUGA
Bonjour peut on éteindre la radio et laisser le système de navigation allumé sur FORD KUGA de plus y a t'il l'avertisseur de radar sur le système navigation du FORD KUGA merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour peut on éteindre la radio et laisser le système de navigation allumé sur FORD KUGA de plus y a t'il l'avertisseur de radar sur le système navigation du FORD KUGA merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pourriez-vous me dire si il est conseillé ou pas de rouler avec le système ESP sur la neige avec un Kuga 4*2 ? merci de vos réponses.
Bonjour, mon kuga est equipé de l'autoradio basique de Ford.J'aimerais le remplacer par un autoradio plus complet mais sans GPS.Un conseil ?
bonjour, en roulant vraiment relax à 80 % sur autoroute, la consomation de mon kuga est à 7.5 l/100, je trouve ca élevé pour ma conduite très souple. Quand pensez vous ?
Comment enlever la calandre avant sur une Ford Kuga Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Je dois acheter des chaines à neige pour monter en station avec mon Ford KUGA. On me dit que pour cette voiture je dois obligatoirement utiliser des chaines specifiques très cheres 350 euros) pour ne pas abimer les capteurs situes à l'arrière des... voir la suite
Bonsoir comment monter des lampes de jour sur une Kuga
Passage chez NORAUTO ET FEU VERT pour un devis pneus de mon KUGA 136 ch 4x4 de 2010 et on m'affirme qu'il faut changer les 4 pneus (actuellement usure avant 40 % et usure arrière 25 %) sous peine de voir le différentiel rendre l'âme !!!!!!! à cause d'une ... voir la suite
Bonjour, j'ai mon nouveau kuga depuis hier et je dispose du système Key Free (mon ancien kuga ne disposait pas de cette option), pourriez-vous m'indiquer comment cela fonctionne exactement ? Je dispose également de l'écran tactile 7" mais je ne sais pas c... voir la suite
bonjour j'ai une radio sur mon kuga ( 6000 )quand je mets le bluetooth de mon iphone il ne se connecte plus,savez vous comment activer le bluetooth du kuga merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.