Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

doc navigation ford kuga

bonjour a tous je recherche la doc navigation tactile 7 pouces pour ford kuga en français dont je vais prendre possession dans les jours a venir véhicule neuf merci d'avance cordialement .

Trou d'accélération

Bonjour. Depuis que j'ai pris le véhicule neuf à la sortie du garage il y a effectivement un trou d'accélération à chaque montée de vitesse et parfois en reprise , ça vient de la vanne EGR lente . Donc en montant les vitesses il faut changer rapidement mê... voir la suite

Répondre

information sur le cd de navigation.

Bonjour. Je suis a la recherche du cd de navigation france,marque du poste blaukpunt.Quelqu'un serait-il en possession de ce cd.Merci pour la reponse. Cordialement.

Répondre

Raccordement électrique attelage sur Ford KUGA

Bonjour, j'ai acheté un FORD KUGA Trend d'occas a un particulier et j'ai installé un attache remorque acheté sur Internet correspondant adaptable à un Kuga. La partie mécanique s'est monté correctement malgré un accès au emplacement des boulons pas facile... voir la suite

Manuel auto-radio sony 6000 cd pour FORD KUGA

Bonjour j'ai acheté d'occas dernièrement un Ford Kuga Trend à un particulier, mais je n'ai pas le manuel d'utilisation de l'autoradion sony 6000 CD avec bluetooth, et en concession il ne veule pas le fournir sauf en payant, pas sympa chez Ford. Si quelqu'... voir la suite

vidange suite

bonjour, merci guyroger pour ta réponce mais l' accès au filtre a huile n' est pas facile j' ai l' impression qu' il faudrait démonter plusieurs éléments et je suppose que le bouchon de vidange se trouve sous le grand carter en plastique ?( sous la voitur... voir la suite

vidange moteur

comment faire la vidange sois même?

TROU D'AIR A L'ACCELERATION

Bonjour, J'ai remarqué que si j'accélère en 4, 5 et 6ème d'un seul coup entre 2000 et 3000 tr/mn j'ai l'impression de conduire un véhicule avec boîte automatique. L'aiguille du compte tour monte redescent et remonte et perte de puissance à l'accélération.... voir la suite

connexion blutooth pour ford kuga

bonjour je suis nouvelle sur le site et je vient d acheter un ford kuga voila ma question et t il possible de mettre le blutooth dans mon kuga en sachant que sur le coter du volant j ai une manette mais pas le bouton voice et combien sa coute merci pour ... voir la suite

carte sd pour ford kuga

Bonjour. Voila,je viens d'acheter un ford kuga a un particulier,il se trouve que je ne peux pas me servir du gps car pas de carte sd.Si quelqu'un peut me renseigner pour en faire l'acquisition.Par avance merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils