Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 951 questions sur Kuga - Suv - FORD

Attelage

Bonjour a tous, Nous venons d'installer un attelage de marque Atnor sur notre Kuga, le montage de l'attelage, un jeu d'enfant; en revanche pour le montage du faiseau avec le boitier (pour vehicule multiplexé), c'est la galere... La notice n'est pas suffi... voir la suite

Capot qui bouge !!!

Bonjour, J'ai fait mon premier gros trajet sur autoroute, avec un vent de face important. J'ai remarquer que le capot avant bouge et ondule un peu lors des grosses bourasques de vent !!! J'ai vérifié qu'il est bien fixé et c'est le cas. Impréssionnant et ... voir la suite

achat kuga

je viens d 'acheter un KUGA, pourriez-vous me dire ce que vous en penser ,

courroi de distribution

bonjour a tous j'ai un kuga titanium d'avril 2009 avec 55000 km au compteur aucun problème a signaler pour le moment que du bonheur avec cette voiture voila ma question est étant donné que c'est un moteur psa a combien de km change t-on la courroie de di... voir la suite

Catalyseur

Re bonjour Avez vous remarquez le déclanchement du ventilateur lors des cycles de nettoyage du catalyseur avec une forte odeur de chaud au niveau du moteur ? (modèle polonais pas de soucis de phare) merci beaucoup pour vos réponses précédentes.

Ou trouver

J'ai un KUGA 4x2 (juin 2010) avec GPS tactile 7 pouces, comment mettre à jour ma carte europe? De plus je trouve pas la source si c'est avec CD, ou par carte SD, existe t'il un autre type? Merci.

Révision kuga neuf

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il n'y à pas de révision des 1000 Km sur un Kuga neuf 140 4x2 et que la première révision est bien à 20000Km car mon manuel entretien est en Polonais !!! D'avance merci grxr38

retros rabattables electriquement.

Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'un kuga titanium 4x4 avec option pack confort Keyfree ( dont rétros électriques). Or je suis surpris de voir que les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la coupure du contact et que l'on doit ac... voir la suite

Ford KUGA Titanium 4 x 4

Bonjour, J'ai une version Ford Kuga Titanium de 2010 en 4 roues motrices. Normalement cette version permet de rouler en 4 roues ou 2 roues motrices. Je ne sais pas actuellement dans quel mode je suis...et je ne retrouve pas mon mode d'emploi. Dans le menu... voir la suite

bluetooth

bonjour,,j'ai perdu le bluetooth ;impossible de le retrouver au menu,sur le téléphone cela indique: relié,mais pas connecté,avez vous déjà eu ce problème,connaissez vous un remède ;merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.