Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

condamnation des portes

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la Kuga achetéé chez un mandataire : pas de manuel. Pourriez-vous m'indiquer comment condamner automatiquement les portes et comment utiliser le régulateur de vitesse. Merci de vos réponses et bon Noël

ampoules code

Bonjour à tous , juste une question ,cela fait 2 ampoules de code qui crame en 2 mois , je voulais savoir si vous aussi elle crame , je me suis aperçu que cela arrive quand une roue de devant est surelever .En 3 jours deja 4 kuga differents avec un code c... voir la suite

doc navigation

bonjour,j'ai acheté en 2eme main un kuga136 4x4 du début 2010 mais import et il me manque la doc en français du système de navigation;si un de vous pouvait en faire parvenir un copie cela serait super; il y a t 'il possibilité de faire évoluer la carte SD... voir la suite

Voyant moteur orange allumé !!!

Bonjour à tous, Pour la seconde fois en qq mois, je me retrouve avec le voyant anomalie moteur orange allumé (sans perte de puissance). Je l'ai apporté chez FORD pour un diagnostic, ils m'ont parlé d'un pb de filtre à particules qui serait encrassé. SVP, ... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, je possede un kuga depuis 2 mois ,seul hic ,je ne possede pas le carnet d 'entretien du vehicule ; donc je ne sais pas la périodicite des visites d entretien ,si vous avez 1 solution ; merci par avance CDT. [Note de Sophie, votre support Apres... voir la suite

Revue technique en français

bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils. Voici le problème. Je viens de recevoir mon Ford Kuga Titanium boite auto et j'en suis réellement ravi tant sa conduite et souple et facile..Je l'ai acheté via Aramis auto . A son arrivée , nous avons cont... voir la suite

kuga notice francaise

J'ai acheté un ford kuga en importation allemande et je n'arrive pas à trouver comment la passer en mode francaise pouvez-vous m'aider

Voyant "anomalie moteur"

Bonjour, je suis propriétaire d'un ford kuga, et samedi lorsque je partais en week end un voyant orange s'est allumé, qui d'après le carnet de notice, indique que c'est une anomalie moteur et que si ce voyant clignotait, il fallait absolument s'arrêter. M... voir la suite

Message "Anomalie moteur" sur Ford Kuga diesel Boîte Automatique

Aujourd'hui Dim 12 juin 2011 Bonsoir, Je possède un Ford Kuga. En roulant à 70 km, un témoin d'alerte (rouge) s'est subitement allumé à 4100 km avec le message ci-après : "Anomalie moteur". Quelques minutes plus tard, après m'être garé, j'ai stoppé mon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils