Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Bruit dans l'habitacle

Bonjour J'ai du bruit dans l'habitacle causé par un moteur des volets. Ford refuse de le prendre sous garantie, motif : ne met pas en péril l'intégrité de la voiture. Une autre personne à- t- il eut se problème? Merci

probleme avec la radio gps

bonjour, la radio s'allume aléatoirement, il semblerait que le 12V contact n'arrive pas tout le temps, meme au niveau du fusible.. Et ce matin, j'avais tous les voyants allumés après avoir appuyé sur Power, puis elle a demarré 15s après. avez vous rencon... voir la suite

révision

bonsoir QUI peut me renseigné sur le prix de la vidange des 60000 km.merci

Kuga2009

Bonjour. Qu'en est-il de la fiabilité du modèle?Merci

Démarrage le matin

Bonjour, le démarrage de ma Ford KUGA 2013 presque chaque matin nécessite 2 ou 3 démarrage pour maintenir le rythme normal du moteur si non je doit appuyer sur accélérateur (la voiture démarre l'ordinateur vérifie le système avant qu'il achève la vérifica... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour comment recevoir un carnet d'entretien de Ford kuga ? quel est le kilométrage du 1èr vidange ? ya t il possibilite d'ajoute un 2ème N° de telephone pour bluetoot ? Merci pour votre aide

Mise à jour Gps

Bonjour, j'essaye de faire la mise à jour de mon GPS avec la nouvelle carte, le curseur de mise à jour n'avance pas, une solution ?, merci

mise a jour gps

bonjour, je posséde un kuga 12/2013 avec gps, quelqu'un peut il me dire si il est possible de télécharger les radars sur la carte sd merçi cordialement

Système de navigation

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer où insérer la carte SD? Par avance merci.

Affichage rapport powershift sur kuga 2

Bonjour, Lorsque l'on est en mode Drive, l'affichage ne donne pas le rapport sur lequel on est. Pour l'obtenir il faut, soit en mode Drive forcer un rapport vers le haut ou le bas mais quand le mode Drive reprend la main l'affichage disparait ceci après 1... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils