Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

changer frein arrière sur Ford kuga

bonjour, Comment rentrer le piston et changer frein de l`auto? merci

quel est le prix de la carte grise d'un kuga 2011 ?

Bonjour, pourriez-vous me donner le tarif de la carte grise d'un kuga 2009,2010,2011, (140cv) diesel, merci pour vos réponse et bonne journée ! Cordialement.

chaine de distribution

Bonjour quel est le modèle de KUGA équipé d'une chaine de distribution et non d'une courroie ? Merci pour vos réponse et bonne journée !

telephone bluetooth

bonjour Je souhaite utiliser mon téléphone en Bluetooth, le problème est que je n'ai pas de menu téléphone sur mon autoradio : Est-ce normal ? Il y a bien le menu pour le GPS et la radio mais pour le téléphone. Comment faire pour le configurer ? Quel... voir la suite

demonage tablette centrale sur tableau de bord kuga 2012

bonjour, j'ai besoin de démonter cette tablette. aprés avoir enlevé le cache en caoutchouc, apparaissent 2 vis que j'ai enlevé, mais la tablette tien toujours en place. j'ose pas forcer. si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien aimable.merci d'av... voir la suite

Répondre

revue technique kuga 2011: reparation

bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour mon kuga 2011. Ce qui me permettrai de faire quelques reparations ou modifications. Malgrés mes recherches je n'ai pas trouvé ce document. Si quelqu'un pouvait me dire ou m'adresser je lui en ser... voir la suite

cable electrique attelage ford kuga titanium 2009

Bonjour le cable electrique attelage ford kuga titanium 2009 est-il multiplexé? merci

VOLUME DU GPS

Bonjour, Je n'entends plus le GPS quand il me parle, comment règle t-on le volume. Merci

regler le volume du GPS

Bonjour, comment augmenter le son du gps merci

capteur fap/ mon fap est bouché comment faire pour le nttoyer moi meme, un garagiste m'a dit de mttre du destop, laisser agir 3minutes puis de le karcheriser

Bonjour, comment faire pour nettoyer moi meme mon fap/ ford kuga de 1988 145000kms fap changé gratuitement a 25000kms merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils