Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

kuga erreur p2463 P2002

Bonjour, J'ai acheté un ford KUGA (4 ans ) 55 000 km, j'ai a plusieurs reprises le témoin "problème moteur" qui s'allume. Je coupe le moteur et redemmare, le témoin disparaît et baisse de régime. La concession Ford malgré 2 rdv n'ont tjrs pas identifié ... voir la suite

Ford code autoradio

Bonjour, J'ai une ford kuga 2009, je recherche le code de mon autoradio. j'ai retrouvé à l'arrière de la voiture un code alphanumérique à 4 chiffres. Est ce le bon code? et comment entrer un code alphanumérique ? merci

claquement au freinage kuga

bonjour un grand merci à tous pour vos réponses .j ai tout vérifié au sujet du claquement au freinage sur mon kuga (le tirant moteur,j ai changé les plaquettes arrières mais le problème persiste )alors s il ya d autres suggestions je suis preneur .merci

Répondre

notice d'utilisation du navigateur kuga 2.0 4x4

Bonjour J'aimerai trouver un manuel d'utilisation du navigateur sur la Ford Kuga 2.0 4x4 ! je n'arrive pas à utiliser la fonction qui me permet de marquer l'endroit ou je me trouve pour repaire d'adresse ! dans un autre cas, j'ai une ville que le nav... voir la suite

claquement frein ford kuga

bonjour,j ai un petit claquement au freinage une seule fois quand j avance et ça ne le fait plus après et dès que je recule ça le fait une fois et ça ne le fait plus après .ily a un an quelqu un a posté ce problème (plauettes neuves de 2 mois) le bruit es... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour , Réçament j'ai une perte de puissance sur mon ford kuga tdci 4/2 et le voyant "check engine" orange affiché constament et un messge d'erreur "défaut moteur), j'ai changé ma batterie sans passer chez le concessionnaire réçament, en attente d'une r... voir la suite

Notice Raccordement faisceau électrique ford kuga

Bonjour Cherche notice Raccordement faisceau électrique ford kuga merci

Aide au démarrage en cote

Bonjour, Après panne de batterie a 12000km plus d'aide au démarrage en cote? Merci

Diagnostic kuga

bonjour, suite au non démarrage de mon ford kuga année 2010, un diagnostic à été fait hier et là !!! surprise !!! 8 codes erreurs sur la valise... P0098 P0098-E2 P0099 P0099-E1 P2453 P2453-B1 P2463-E1 U1900-2.0 si quelqu'un à eu le"s" même"s" ... voir la suite

Répondre

Vidange boite auto ford kuga

Bonjour, je viens de déposer mon ford kuga 2.0l tdci 140 cv chez ford pour la révision des 30000 km. Ils me disent que j'ai la vidange de la boite auto a faire en plus. Est-ce normal a 30 000 km? Merci par avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils