Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

avarie moteur

bonjour, je suis partie en weed kend en Alsace j ai mon voyant moteur c est allumée et en me dit que c est le filtre a particule merci de me renseignée svp

installation support cps specifique ford kuga

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur la facon de demonter la garniture avant gauche qui se trouve sur le montant entre le pare brise et la porte.J' aimerai installer le support gps Garmin vendu par Ford. Je n'ose le forcer de peur de ... voir la suite

attelage

Bonjour à tous L'attelage avec contrôle de lacet peut il être monté en accessoire? Merci pour vos réponses.

Répondre

bruit sourd à l arrière

bonjour j ai un bruit sourd de roulement à l arrière du véhicule quand je roule problème de roulement ? amortisseur? ou pneumatique est ce qu il y a une personne pour me renseigner merci

Shémas electrique

Bonjour suite a une panne de clim et a l'incapacité du concessionnaire a résoudre le problème je cherche le shémas electrique du Kuga,afin de chercher moi meme la panne.Sur le site ford auquel j'ai pu avoir accés cette partie est protégée par un deuxième... voir la suite

Défaut moteur

Bonjour, J'ai une FORD KUGA 2.0 TDCI 140 TITANIUM 4 x 2 de 11/2010 acheté en Février 2014 ..elle avait 38 000 Km ..Pour info, j'adore conduire cette voiture .. Au bout de 1000 km environ, , après 5 minutes de conduite, j'ai un message avec alarme sono... voir la suite

quand changer la courroie de distribution

Bonjour Quand changer la courroie sur ford kuga 140dci de 2010 Merci

Avis général concernant le Ford KUGA.

Bonjour ! Possesseurs d'un Ford KUGA diesel, auriez vous l'amabilité de me faire part de votre avis objectif concernant ce crossover. Merci par avance

achat Ford Kuga 2 2014

Bonsoir je compte confirmer la cde pour un Kuga 2.0l 140cv sport titanium avec options.. le confort me parrait correct le moteur est 2.0l de chez PSA pour lequel j'ai confiance mais est ce globalement un un bon véhicule vos avis merci

rev moteur immediate

bonjour, j'ai acheté un kuga 2014 a un mandataire et je n'ai pas de notice d'utilisation, ou puis je trouver cela? quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond se message sur mon ordinateur de bord a 1700 km un voyant carré ! orange avec inscription rev... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils