Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 238 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

Entretien de base

Bonjour cherche Type Huile moteur et boite ,filtre, et tout les combien de kilométrage à faire la vidange merci

Répondre

chaine neige

bonjour qu'elles type de chaines neige je peux mettre sur mon ford ranger?. Il en faut deux ou quatre. Si une paire suffit, faut-il les mettrent à l'avant ou à l'arrière? Merci

Problème de clé de contact

Bonjour J ai un Ford ranger 3.2l avec boîte automatique J ai ma clé de contact qui reste bloquée dans le neiman et le voyant P qui n arrête pas de clignoter Merci de me renseigner Antonio

Défaillance de la radio

Bonjour' J'ai un Ford ranger année 2015 en changeant un fusible je n'ai plus accès a la radio une instruction constante s'affiche Mode 1heure que faire SVP? merci

spécification des huiles pont AV/AR boite vitesse, boite de transfert , moteur

bonjour je suis a la recherche des spécification des huiles pour l'entretien d'un ford ranger 2010 Merci

Problème demarrage

Bonjour, je suis à la recherche de documentation sur le Ford Ranger année 2000 et plus particulièrement en ce qui concerne la gestion du Neimann et boîtier associé. Lorsque je démarre le véhicule je dois très souvent m'y reprendre plusieurs fois car il se... voir la suite

Voyant de préchauffage ford ranger

Bonjour, Mon voyant de préchauffage clignote dés que le véhicule est chaud et un léger bruit au moteur se presente Je ne peux pas le passer à la valise dans les concession car ils n'ont pas la prise diagnostic Merci

ford ranger

Bonjour, je cherche notice d'entretien, merci d'avance

rotule direction ford ranger

Bonjour je suis actuellement à Madagascar et un petit mécano m'informe que je dois changer la rotule de direction gauche Effectivement la roue bouge lorsqu'on la secoue. Un marchand de pièces détachées me demande quel type il semblerait qu'il y ai du 18 o... voir la suite

Répondre

maximun de charge

Bonjour quel est le maximun de charge que je peut remorquer avec mon camion? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils