Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Échappement Softail heritage

Bonjour Pots d'echappement / Silencieux US Harley Screamin' Eagle Chrome qui pourrai intéresser un membre pour homologation Merci

Répondre

manuel d'emploi de l'héritage 2008

Bonjour je recherche le manuel d'emploi de l'héritage 2008 Merci

niveau huile

hello salut à tous. Merci de bien vouloir m'indiquer comment vérifier le niveau d'huile moteur sur un Softail héritage classic 2001 en précisant la moto droite ou sur la béquille. A bientôt de vous lire

Manuel d'utilisateur

Je recherche le manuel d'utilisateur de l'Heritage Softail Classic 2013. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apr... voir la suite

Répondre

Comment désactiver une alarme sans enlever les codes ?

Bonjour, je suis Fabien nouveau dans le groupe et je viens d'avoir un softail Héritage 1450 de 2005. Je n'arrive pas à enlever l'alarme plus des 30 secondes, mettre en mode transport ? Pour pouvoir la nettoyer ou autres sans être obligé d'enlever les cod... voir la suite

Guide de l'utilisateur

Bonjour Je viens de m'acheté un softail heritage classic 2008 105e anniversaire . Ou puis je trouver un guide de l'utilisateur en Français si possible pour ce modèle . [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Françai... voir la suite

Recherche Doc

Bonjour Je suis a la recherche de Manuel D'utilisation en Francais pour Harley Davidson Softail Heritage Springer 1340 de 1999 ( + autre Doc !! ) Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vou... voir la suite

batterie

Bonjour, je souhaite démonter la batterie pour l'hiver, comment dois je faire sans faire hurler l'alarme ? Slts Maxou69

monte pneu arrière plus large

Salut à tous. Je doit changer le pneu arrière de ma Softail Héritage et en profiter pour monter plus large. Les references de mon pneu arrière actuel est Dunlop D402 H/D MT90B16 TL 74H M/C. Ce serai extra si quelqu'un pouvai me donner les référence d'un p... voir la suite

Répondre

recherche de pots d'origines

Ayant acheté mon softail (provenance des USA) en allemagne, (papiers en règles) on me demande quand même un "certificat de conformité Français", l'Européen ne suffisant pas. Malheureusement, je n'ai pas les pots d'origine. Je recherche une âme charitable ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils