Equilibre avec le chargement
Salut, comment trouver l'équilibre idéal pour le chargement lors de longs trajets avec la Sportster S ?
Salut, comment trouver l'équilibre idéal pour le chargement lors de longs trajets avec la Sportster S ?
Ce week-end, on part à deux en moto direction les montagnes. Autant dire qu'on a hâte de rouler, mais j'avoue que j'ai un petit stress à l'idée d'un souci technique en cours de route… On a environ 800 km à faire par trajet, avec une bonne montée jusqu'à 1... voir la suite
bonjour Sur une sortie hier, j'ai eu un blocage du frein arrière sur environ 2kms ? Un crissement de frein fût entendu par mes compagnons qui suivaient et qui m'ont proposé un arrêt direct que j'ai fait, , A l'arrêt, j'ai appuyé a plusieurs reprises sur... voir la suite
Bonjour, je viens de louer une moto à un particulier pour partir en vacances, et comme je ne connais pas bien ce modèle, j'aimerais avoir quelques conseils. Savez-vous si cette moto est équipée d'un système anti-vol ? Je préférerais rouler l'esprit tranqu... voir la suite
Salut à tous, Ça y est, j’ai enfin décroché mon permis moto ! Maintenant, place à la prochaine étape : trouver ma première moto d’occasion. J’ai repéré un modèle qui m’intéresse beaucoup, mais comme je suis novice, j’ai peur de passer à côté de certa... voir la suite
Bonjour. J'ai mon contrôle technique dans 2 semaines et mon feux Stop ne fonctionne pas que ce soit sur la pédale pied ou main, les 2 filaments sont tous les 2 allumés. Il est de 2003 c'est un 883 a carbu. Est ce que vous avez une idée du problème ? Merci... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d’acheter une moto d’occasion et je viens de découvrir qu’un contrôle technique spécial moto (CT 2RM) est désormais obligatoire… Honnêtement, je n’en avais jamais entendu parler avant, c’est une nouveauté pour moi ! ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir si ma moto est concernée par l'interdiction de circulation des motos dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) . J'ai peur que ma moto soit concerné alors que je viens de l'acheter d'occasion … C'e... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai laissé ma moto dans mon garage pendant plusieurs semaines à cause de l’hiver et du froid. Aujourd’hui, en voulant la redémarrer, impossible de la faire repartir. Je me demande si la batterie s’est déchargée ou si un autre problème p... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et, pendant les fêtes de fin d'année, je vais devoir m'absenter. Comme je n'ai pas de garage, elle restera stationnée dans la rue. J'avoue que je suis un peu inquiet, autant pour le risque de vol que pour l'éta... voir la suite
Bonjour à tous, je viens tout juste d’acquérir ma nouvelle moto, et comme je la gare en extérieur, je suis un peu inquiet pour son entretien pendant l’hiver. Avec le froid, la pluie et peut-être même la neige à venir, je crains que ces conditions ne l’a... voir la suite
Bonjour, Quelle pression des pneus est idéale pour une bonne adhérence et une conduite sécurisée sur cette moto, désolé je n'arrive plus à trouver l'info ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’entends un bruit de cognement quand je démarre ou que je passe les vitesses, et ça commence à m’inquiéter. J’ai lu que cela pourrait être lié à une chaîne trop lâche ou à des pignons usés, mais je ne suis pas cer... voir la suite
Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite
Hello! Je viens d'acheter une SPORTSTER d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'ava... voir la suite
Bonjour, je pense faire un petit road trip d'une semaine en Italie avec un ami, j'aimerai des conseils si vous en avez deja fait, quels sont les équipements indispensables ou autres conseils ? merci beaucoup
Bonjour, est ce qu'il est simple de changer le phare arrière ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup
Bonjour, que fait on de son huile de vidange usagée svp ? merci
Bonjour à tous Faut il mieux mettre du carburant Sp95 ou Sp98 ? J'ai une Harley sportster 1200 XL de 2017 Merci d'avance pour vos réponse Alain
Bonjour à tous Je viens d'acheter une sportster 1200 custom Elle a 6000 kilomètres Le propriétaire précédent n'a fait aucune vidange Je pensais faire les 2 vidanges moteur et primaire changement du filtre Qu'en pensez vous ? Vous me conseillez quel huil... voir la suite
Bonjour, je suis en train de vendre ma moto et j'aimerai savoir quels sont les documents indispensables à fournir au futur propriétaire ? merci d'avance
Bonjour, qu'avez vous comme équipements pour etre le plus visible possible lors de vos trajets de nuit, je n'avais jamais besoin de conduire la nuit jusqu'au mois dernier, du coup j'ai besoin de conseils. merci
Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide
Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma moto, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !
Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci. Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe … Comment c'est possible ? Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète ... voir la suite
Bonjour, d'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci à tous !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je cherche l ordre de branchement des 4 bougies sur un 1200 s de 1999 ca pete ou le carbu merci
Bonjour, quand j'accélère ma moto fait un bruit bizarre. Le bruit est encore plus fort quand e vais vite. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Si vous avez une idée de l’origine… merci
Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main
Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible... Quelqu'un aurait une idée avant que j'ail... voir la suite
J'ai remarqué récemment une perte de puissance sur ma moto. Quelqu'un pourrait me dire ce qui pourrait en être la cause et qu'est-ce que je pourrai faire pour le corriger ? Merci beaucoup
Bonjour, cela fait au moins 7-8ans que j'ai mon casque de moto, j'aimerai savoir tous les combien de temps il faut le changer, car je ne l'ai encore jamais fait et que c'est mon premier. merci beaucoup
Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite
Bonjour, Depuis ce matin, ma moto ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence alors que le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, j'ai hiverné ma moto et maintenant elle ne veut plus démarrer. J'ia branché ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a permis à ma moto de démarrer. Mais une semaine après ma moto ne veut plus démarrer à nouveau. J'ai donc changé la batteri... voir la suite
Bonjour, je me posais une question ... Est-ce mal de rouler trop souvent sur la réserve ? Merci
Bonjour, savez-vous combien de km peut-on parcourir généralement quand on est sur la réserve svp ?
Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci
À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?
Bonjour, que pensez vous des vêtements chauffants pour ce déplacer en moto en ce moment, je n'ai jamais essayé mais j'hésite, pourriez vous me donner votre avis si vous utiliser ce type d'équipement ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai retrouvé mon antivol de moto ce matin avec des grosses traces de tenailles ( oui e suis obligé de la garer dans la rue je n'ai pas de garage ), heureusement j'ai toujours ma moto, mais j'aimerai doublé mes antiol au cas ou, je vais surement ... voir la suite
Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je possède un forty eight et j'aimerais bien m'occuper de l'entretien courant de ma moto. Mais visiblement il faut un outillage particulier, en pouces si j'ai bien compris... quelqu'un pourrait-il me conseiller là dessus ? quel t... voir la suite
Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?
Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite
Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.