Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

205 000 km ?

Bonjour à tous, J'ai vu une gold 1500 de 1989 entièrement révisée (9000€ d'entretien) avec 205 000 kms pour 4000€, qu'en pensez vous ? Merci. Jean-Marc

importation moto

bonjour ,quelqu un a t il déjà acheté une moto d occase a l étranger (ex Belgique) , si oui combien de temps avait vous attendu pour recevoir le certificat de conformité d Honda Françe , car la cela fait 4 mois qu il ont le dossier et toujours rien ,il so... voir la suite

demontage carénage

Bonjour,pourriez vous me dire comment et combien de vis dois je démonter pour acceder au remplacement d'ampoules a l'avant du carénage merci d'avance

utilisation de la sono

bonjour à toutes et à tous, heureux propriétaire d'une Honda goldwing F6B, j'ai du mal avec les boutons de la sono est ce que vous pouvez me donnez une explication simplifié, c'est la première fois que j'ai autant de bouton sur ma moto ! merci

marche arriere

bonjour,j'aimerais savoir comment passer la marche arriere sur la goldwing 1500 svp c'est un paquebot cette moto

filtre essence

bonjour, il y a une filtre a essence sur goldwing 1800 de 2007. si oui,ou est t'il. salutation

Répondre

soucis electrique sur un 1500 SE de 1994.

Bonjour à toutes et tous. Il m'arrive une panne electrique étrange. Lorsque je mets le contact, les indicateurs digitaux de la fenêtre du tableau de bord se mettent a clignoter, et les voyants ont une intensité faiblarde. Impossible démarrer la belle. ... voir la suite

frein arriere

Bonjour,j'ai un petit souci de frein arriere meme en appuyant tres fort je n'ai rien comme frein que dois je faire pour y remédier merci

soufflets de cale-pieds

salut à tous , deux éléments : 1. je cherche des soufflets pour les cale-pieds passager ( GL1500-1994) le prix du neuf est générateur de silence respectueux : 63€ pièce ... 2. carburant E10 -- honda dit oui . Le goldwingologue qui suit la machine me dit n... voir la suite

comment demarer une goldwing quand ça fais 12 ans quelle as pas marcher

Bonjour comment demarrer une goldwing quand ça fais 12 ans quelle n'as pas marcher Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils