Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 315 questions sur S-Wing - Scooters - HONDA

Question

Bonjour, On me propose l'achat d'un Honda Swing 2009 pour 1500 euros / 27.000 kms, je ne sais pas s'il y a l'ABS, il y a un top case honda et il est de couleur bronze, la vidange et les pneus ont été changés à 25000 kms qu'en pensez vous Merci de vos ... voir la suite

gros pb : absence de démarrage après que le moteur se soit arrété

bonjour, ce matin je roulais normalement avec mon s-wing quand le moteur c'est arrété seul (j'ai ressenti un petit truc mais difficile à dire ce que c'était). j'ai essayé de redémarrer le scooter mais j'entends le tac au niveau de la batterie. mais le d... voir la suite

changement ampoule av

Bonjour comment changer ampoule phare av merci

changement ampoule av

bonjour comment changer ampoule phare av Merci

Répondre

Boitier injection honda swing 125

Bonjour, je cher he à changer mon boitier injection mais je n'ai pas de certitude sur le produit, auriez vous un lien où je puisse l'acheter? Merci

Scooter ne demarre plus

Bonjour, J'ai un Honda S-wing de 2008. Après 1 an à l'arrêt plus moyen de le démarrer. Je change donc la batterie ainsi que le Demarreur mais toujours rien.. Après avoir fais quelques recherches je constate que je n ai pas de courant qui arri... voir la suite

demontage cache avant

bonjour j aimerai connaitre la procedure de demontage du cache avant . merci d avance .

vidange swing

Bonjour à tous, juste une question pour la vidange de mon swing. Je voudrais savoir quel est le diam du joint torique. A changer Pat avance merci pour vos réponses

changement plaquettes arrière

bonjour à tous, je cherche une aide pour changer mes plaquettes arrière. merci par avance

entretien technique honda swing de 2012

Bonjour à tous je recherche a faire mon entretien seul sur swing et je recherche la notice. Merci pour tous de vos echanges. je compte sur l'entraide, l'experience de chacun. J en ai marre de faire plusieurs garages dont concessionnaire qui je trouve che... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.