Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

BRUIT SOUS CACHE DE COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous, Je lance un petit appel à la communauté, qui peut-être pourra me venir en aide sur une question technique !! Alors par avance merci Heureux propriétaire d'un Galloper 2,5 TD intercoller 99cv depuis le mois de Mai, tout allait bien jus... voir la suite

voyant freinage allumé

Bonjour, Suite à l'achat d'un Galloper de 1999 de 100ch, je recherche la documentation en français car le VHL est d’origine d'importation Allemande, donc doc en allemand. Aîe... Pourrais je avoir un scan de vos documents Svp. J'ai le voyant de frein... voir la suite

Répondre

problème de passage de vitesse

Bonjour les heureux possesseurs de Galloper !! plus une info qu'une question , j'avais sur mon fidèle destrier le problème : " passage difficile de la première vitesse et de la marche arrière ... 102000 kilomètres embrayage origine ...; après vidange de ... voir la suite

accesoire ne fonctionne plus

bonjour, je rejoint votre site je vient acheter un galloper evolution mon probleme est le suivant.Hier soir en partant au travail les accesoire de mon galloper ne fonctione plus (vitre electric, compteur, lumiere plafonier et autre) si vous avez une ide... voir la suite

voyant rouge au demarrage

Bonjour, un voyant rouge s'allume au démarrage en bas à droite en même temps que le voyant rouge batterie (semble correspondre à de l'eau dans le circuit gazole); il est dit de purger le circuit, mais rien n'a changé! Que faire SVP? merci

problème de bougies

bonjour, mes bougies de préchauffage s'allument toute seule même en roulant,quelqu'un peux me dire d'ou vient ce problème,sachant que j'ai changé la boule de préchauffage merci

Vibrations entre 80 et 110 km/h

Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant : dès que j'atteinds les 90 km/h environ, mon Galloper (Long) se met à vibrer, à commencer par le tableau de bord et l'arrière. Rien dans le volant par contre. Jusqu'à 110-120 km/h les vibrations continuent... voir la suite

arret de porte

Bonjour comment changer arret de porte arriere merci

Répondre

Boitier électrique des bougies de préchauffage sur galloper 2000

Bonjour, j'ai un souci avec les bougies de préchauffage : je viens de les changer mais la panne se situe vraisemblablement au niveau du boitier électrique ; je recherche donc le N° de la pièce et un plan pour le localiser et le changer. Merci à tous d’av... voir la suite

Répondre

Filtre d'habitacle ( anti-pollen)

Bonjour, j'aimerais nettoyer le système de clim et sur les produit on me dit qu'il vaut mieux en parallèle changer le filtre d'habitacle ( anti-pollen).A priori des amis me disent qu'il n'y a pas de tel filtre à changer sur un Galloper 2.5 turbo D de 1998... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils