Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

recherche les referençes des supports

bonjour, Je recherche les referençes des supports de barre antiroulis arriere, merci de m`aider

compte tour ne fonctionne pas

bonjour j'ai mon compte tour qui fonctionne pas tous le temps lors du démarrage, il reste de-fois a zéro puis 1500 alors je ne sais sil est correctement est se que cela empêche le bon fonctionnement du moteur et on dirait qu'il a du mal a monter en pui... voir la suite

lampe témoin bleu faible qui marque la position code ou phare donc pas visible

bonjour j'ai fait installer des feux longue porte sur le par buffle depuis je n'ai plus de report lumineux sur le tableau de bord pour me signaler si je suis en code ou phare ,en position phare ou feux de route la lumière bleu est très faible donc pas vis... voir la suite

schema electrique

Bonjour cherche schema electrique eclairage avant merci

joint de culasse neuf

bonjour, Je ne sais pas s'il faut resserer le joint de culasse au bout de 1000 kms ,que faire? merci

remplacement d'un amortisseur avant sur galloper

bonjour, comment se fait le remplacement d'un amortisseur avant sur galloper? merci

rétroviseur extérieur

bonsoir à tous l'articulation d'un de mes rétroviseur (électrique se déboite) à votre avis, réparable ou pas merci d'avance pour vos réponses

changer le feux de position gauche

bonjour je voudrais changer l'ampoule de feu de position gauche, que faire? merci

Boîte à fusibles HYUNDAY GALLOPER

Bonjour Où se trouve les fusibles chauffage et essuies glaces du HYUNDAY Galloper merci

demande d`avis sur la porte ski

bonjour à tous que pensez vous d'un porte ski "Fapa"(sur roue de secours) qui à lui seul il pèse quinze kilos on peut installer dessus quatre paires de skis (soit environ quinze kilos de plus) sa craint un peu pour la santé de la porte arrière non ? ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils