Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur i20 - Citadine - HYUNDAI

un symbole lumineux

Bonjour! Un voyant lumineux s'affiche dans le cadran à gauche, je ne sais pas à quoi il correspond. Merci

voyant moteur qui clignote au bout de 5 mn et à 90 Km/h

Bonjour Quelqu'un a déjà eut le problème suivant : voyant moteur qui clignote au bout de 5 mn et à 90 Km/h Merci pour vos réponses

Consommation de la 120 essence 85 cv

bonjour, depuis l'achat de ma i20 en octobre je trouve que ma consommation en carburant me semble excessive à savoir plus de 8 litres en moyenne sur 2700 km alors que je ne suis pas un fou de l’accélérateur. Quelqu'un a t'il déjà constaté une telle surco... voir la suite

jante

Bonjour! peut on monter des pneus 13 pouce? merci

Usure prématurée pneus arrière

Bonjour LA voiture que j'envisage d'acheter , une i20 pack standard de 2009 a 26000 km, alors que les pneus avant sont usés normalement , les pneus arrières sont plus usés , quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de constat et quel est le problème potentiel... voir la suite

Répondre

1 ère révision ?

Bonjour à quel k métrage et combien coûte la 1 ère révision ? Merci

Musique qui revient au début

Bonjour, ma femme a acheté une i20 dont elle est très contente. Seul petit bémol, la musique reprends au début lors d'un nouveau démarrage. En gros, on est à la chanson 7 sur l'USB, et quand on reprends la voiture, l'album recommence à la première chanson... voir la suite

Lumiere de jour allumée la nuit

Bonsoir, La I20 possède des LED de jour (éclairage de jour) qui s’éteignent automatiquement lors de l'allumage des feux de position et autre. Ma question : existe-t-il un moyen, une astuce pour garder les LED de jour allumées lorsque les feux de nuit so... voir la suite

réglage de l'heure

Bonjour comment régler l'heure ? Merci

révision

Bonjour! pouvez vous me dire quand dois on faire la deuxième révision svp? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils