Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Probleme de jeux dans la direction

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un a eu ce problème,moteur tournant j'ai un jeux dans la direction quand je fais un droite gauche avec le volant et j'entend un léger bruit,je sais que c'est une direction assistée électrique. Merci de vos reponses.

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un à deja fait une vidnage du liquide de refroidissement ? et si oui y a t'il des vis de purge ou pas , je vous remercie par avance cdlt

trou à l'accélération

bonjour, depuis quelque temps je constate des trous à l'accélération surtout le matin au démarrage et lorsque le temps est humide, à chaud (après une trentaine de Km) le problème disparait. je pense changer mon filtre à gaz oïl, est- ce une bonne idée ... voir la suite

start stop

Bonjour, comment activer start stop yunday ix20? merci

Depose batterie

Bonjour. .Possédant une hyundai IX20 ,je souhaiterai remplacer la batterie, mais je ne vois pas comment la demonter , j ai lu sur ce site qui il y 2 vis derriere la batterie qu il faut desserer ..mais je les vois pas ? ou faut il d abord retiter le cache... voir la suite

toit ouvrant

bonjour je possede une hyndai ix 20 pack premium depuis 1 mois comment fonctionne le toit ouvrant il s'ouvre bien entierement mais comment entrebaillier fdr1163 mes salutation merci

Capteur de pression

Bonjour , j'ai installé 4 pneus neiges avec capteur de pression ( mais pas de chez Hyundai) au début le voyant est resté éteint et au bout de 1 jours il a clignoté et il reste allumé donc ma question est est ce que Hyundai peuvent enlever le défault ou ... voir la suite

huile qui monte

Bonjour, utilisation d une non proconiser par le constructeur utilisation d huile a5b5 au lieu de c3 qu elles sont les risquent qu en courre le Fap et ensuite le moteur merci

Changement batterie

Bonjour, je dois changer la batterie qui donne quelques signes de faiblesse. Qu'elle précaution dois je prendre ? merci

changement amortisseurs arrières

Bonjour, ayant bien compris que je ne suis pas le seul à avoir mes amortisseurs arrières à changer bien trop tôt je voudrais savoir si quelqu'un a tenté de les changer sois même?? Et si oui est-ce compliqué? Ya t'il un détail à savoir? Merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.