Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Régulateur de vitesse HS

Bonjour, le régulateur de vitesse ne fonctionne pas sur ma IX20, voiture de 2010, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème. merci

Ampoules d'intersections

Bonjour, Je dois changer assez régulièrement les ampoules d'intersections. En gros sur 1 ans les deux se grillent. Quelqu'un a t'il constaté cela ? Vu leur prix peut on mettre un modèle moins cher ? Merci

ecran tactile

Bonjour.. Possédant une HYUNDAI IX 20 de 2011 ,avec l'écran tactile intégrant , radio ,gps, bluetooth, caméra de recul.. Ce jour l écran fait des lignes horizontales ...donc gros soucis pour y voir quelque chose ,l 'audio est opérationnel..c est unique... voir la suite

Problème fermeture des portes

Bonjour, J'ai un soucis de fermeture des portes. Tout à l'heure, quand j'ai commencé à rouler, j'ai entendu comme si les portes se verouillaient et s'ouvraient aussitôt. Le voyant de fermeture clignotait mais pas de message me disant qu'une porte es... voir la suite

ISG sur ix20 huyndai

Bonjour à tous, j'ai acheté en février 2016 une huyndai Ix20 version POP cette voiture possède le systeme ISG mais celui ci ne fonctionne pas! J'ai roulé pendant une h et demi sur autoroute pour que la batterie soit charge à l'arret le moteur ne s'arret... voir la suite

ISG sur ix20

Bonjour j'ai achete un nouveau véhicule IX20 huyndai en février 2016 modèle tout recent, ISG ne fonctionne pas, j'ai roulé sur autoroute une heure et demi pour que la batterie soit charge mais à l'arret à un feu le moteur ne s'arrete pas l'aiguille compt... voir la suite

gps quel type

Bonjour pouvez vous me donner la marque du GPS dans ix20? Merci

Avis toit ouvrant panoramique

Bonjour, Je souhaite acquérir une Ix20, mais mon choix de finition n'est pas encore arreté. La version Executive, très bien équipée, est séduisante mais je me pose quelques questions au sujet du toit ouvrant panoramique. - la chaleur reste t'elle suppo... voir la suite

quels pneus pour une 90 cv essence ?

Boujour, je souhaite changer mes pneus prochainement et je m'interroge sur ceux qui seraient les plus adaptés (monte 195 65 15). Avez-vous l'expérience de certaines marques à me recommander ? Merci infiniment de votre réponse. Bien cordialement à toutes e... voir la suite

remise à 0 apres vidange

Bonjour, le decompte des dates d'entretiens n'apparait plus sur l'écran comment le remettre ne marche merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils