bruit de grincement
Bonjour,j'ai une IX20, elle date de 2014, depuis peu j'entends des bruits de grincement lorsque je roule pas très vite ...Quelqu'un pourrait méclairer sur ce problème ?Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,j'ai une IX20, elle date de 2014, depuis peu j'entends des bruits de grincement lorsque je roule pas très vite ...Quelqu'un pourrait méclairer sur ce problème ?Merci d'avance
Bonsoir, dès que je coupe le contact, je sens une odeur de brûlé au niveau du moteur, c'est quoi ? Merci.
Bonjour, j'hésite entre un moteur essence ou diesel ? La IX20 essence consomme t-il beaucoup ? Faut-il tenir compte de son poids élevé ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous,Je sors de mon garagiste qui vient de l'indiquer que j'aivais besoin de changer l’étrier sur mon véhicule qui a tout juste 5 ans évidement plus de garantie depuis 15j!J'ai vu qu'il y a déjà eu des soucis de série sur ce modèle en 2012.Avez-... voir la suite
bonjoursoucis fuite liquide de frein au niveau de l etriermerci
Bonjour, je souhaite faire une remise à zero du compteur après une vidange sur ma Hyundai ix20 diesel.Merci
bonjour ma camera de recule apres avoir marcher une fois sur 2 et maintenant ma panne totale avec mes feus de recul merci pour votre aide
Bonsoir, quand j'ouvre mes portières arrières l'éclairage n'est pas automatique (il faut appuyer sur l'inter à côté de la lampe). Quelqu'un aurait une astuce ? (ma voiture n'est plus garantie "2012") J'ai toujours pas trouvé de revue technique pour ma ... voir la suite
Bonjour, je vais peut-être passer le cap de l'hybride, mais je souhaiterais d'abord vos avis pour le IX20. Merci pour vos différents retours sur le sujet.
Bonjour à la communauté Ma ventilation habitacle est en panne sur les 3 premières vitesses ? Après recherche se serait le rhéostat contrôlant les 3 vitesses du chauffage qui serait en panne .quelqu'un aurait il un avis sur le sujet? Merci de m'aider à... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.