Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

qualité des matériaux et consommation.

bonjour je reçois mon véhicule fin du mois et je recherche des renseignements sur la fiabilité moteur et qualité des matériaux et consommation. merci

Paramétrage clé

Bonjour à tous J'ai du changer la pile de la clé de secours de ma Ix20 mais celle-ci ne permet ni d'ouvrir/fermer, ni de démarrer. J'en conclue donc qu'il y a faut reparamétrer mais...comment faire ? J'ai souvenir d'avoir eu le problème avec une citroën... voir la suite

Paramétrage clé

Bonjour J'ai récupéré le double de clé de ma Hyundai Ix20 (occasion) mais la pile était KO. Pour avoir eu le souci il y a plusieurs années avec le double d'une citroën, je me souviens qu'il avait fallu que je fasse changer la pile + paramétrage en garage... voir la suite

Feux jour (DRL)

Bonsoir, j'aimerais bien que mes feux jour reste allumés, même quand je mets les feux de croisement : quel fil déconnecté ? merci

AMORTISSEUR ARRIERE IX 20

BJRS comment vous changer les amortisseurs arrière d'une IX 20 ? Merci et bonne journée

Répondre

Hyundai iX 20 1.6 Amplia : soucis ?

Bonjour à tous, Avez vous connaissance de problèmes concernant les garnitures Chromées (de la calandre avant) qui se détachent. D'avance merci. Meilleures salutations.

changement du filtre a gazoil

Bonjour, la voiture demare bien monte bien dans les tours etenviron 2km s arete ou avance olus je m arete coupe le contact et elle remarche pour 2km environ j aurai voulu changer le filtre a gazoil pour commencer mais je me c pas comment y accede et comme... voir la suite

Répondre

changement du filtre a gazoil

Bonjour la voiture demare bien monte bien dans les tours etenviron 2km s arete ou avance olus je m arete coupe le contact et elle remarche pour 2km environ j aurai voulu changer le filtre a gazoil pour commencer mais je me c pas comment y accede et commen... voir la suite

toit ouvrant

bonjour je possede une ix20 pack premium suite a un changement de ma batterie j'ai reinitialise mon toit ouvrant mai maintenent il s'ouvra q'a moitie de plus le filet anti remoue se souvre plus quelqun a eu le meme soucie mes salutation merci fd... voir la suite

frein arrière bloqué

Bonjour à tous,après avoir freiné même légèrement la pédale est dure et je sens que la voiture ralenti,je dois accélérer plus fort pour la faire avancer.Si je m'arrête(feu rouge ou piéton)elle reste bloquée sur place.Le témoin de l'anti patinage reste all... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils