Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Comment évolue votre ix20

Bonjour Je lance cette discussion pour savoir comment vieilli l'IX20. Pour ma part en 88000Km je n'ai pas grand chose a lui reprocher. 6.3 en moyenne, entretien courant suivi (tout les 30Mkm), un jeu de plaquettes AV + AR vers 45000Km et les 4 pneus ... voir la suite

Clef, télécommande

Bonjour, le bouton fermeture de la télécommande est hs. Le caoutchouc est parti on voit le mécanisme mais on ne peu plus s'en servir. Le bouton ouverture commence a craqueler... Quelqu'un a t'il déjà constaté cela ? Ou se fournir une télécommande sans pas... voir la suite

joint de vidange

Bonjour, j aimerais connaitre le diamètre intérieur du joint du bouchon de vidange moteur. Merci d'avance

barres de toit IX20

Bonjour, Je souhaite acheter des barres de toit pour IX20 de 2016. Avez-vous des infos intéressantes à ce propos... modèles, marques, où les acheter, prix ? ... Merci pour vos contributions Argonaut

Blocage ecran tactil suite utilisation câble USB

Bonjour, j'ai un IX20 CRDI 1.6 pack premium... Lorsque j utilise le câble USB pour charger mon portable, au bout d'un moment l'écran tactile se fige, on ne peut plus l utiliser ... Merci d avance pour votre retour sur le sujet

Ampoule

Bonjour à tous, Je viens s d'acheter une Hyundai iX20 (modèle essence 1.6 Amplia de fin 2016) , et j'aimerais savoir quelles sont les ampoules (feu de route et croisement) compatibles. D'avance merci à tous.

embrayage

bonjour cherche Notice pour remplacer mon embrayage merci

Répondre

Probleme de jeux dans la direction

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un a eu ce problème,moteur tournant j'ai un jeux dans la direction quand je fais un droite gauche avec le volant et j'entend un léger bruit,je sais que c'est une direction assistée électrique. Merci de vos reponses.

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un à deja fait une vidnage du liquide de refroidissement ? et si oui y a t'il des vis de purge ou pas , je vous remercie par avance cdlt

trou à l'accélération

bonjour, depuis quelque temps je constate des trous à l'accélération surtout le matin au démarrage et lorsque le temps est humide, à chaud (après une trentaine de Km) le problème disparait. je pense changer mon filtre à gaz oïl, est- ce une bonne idée ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils