Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

mauvaise réception radio

Bonjour! y a t il une solution pour améliorer la réception radio ix35 2.0 crdi 136ch 4w. j'avais également un ix35 avant mais sans gps et il n'y avait aucun problème de ce type mais là c'est une cata. Merci

Clim et feux

Bonjour, en fait j'ai deux questions : - est -il possible de supprimer la temporisation des feux lorsque l'on ferme la voiture ? - lorsque je mets le système de chauffage/ventilation, la voyant de la clim s'allume automatiquement, même lorsque la tempéra... voir la suite

Aide

Bonjour comment changer fahrenheit en celcius.? merci

verrouillage centralisé

Bonjour, je ne parviens plus à verrouiller mes portes à partir de l'interrupteur situé dans l'accoudoir de la portière coté conducteur. Le verrouillage des portes avec la télécommande fonctionne correctement. Quelqu'un a t-il une idée? Merci;

barre de toit

Bonjour pouvez vous me dire s'il vous où je pourrais avoir des barres de toit pour mon ix35? il date de juillet 2013 et je voudrait en trouver des pas trop chères merci d'avance

camera de recul

Bonjour quelqu'un a t-il déjà eut un problème avec sa caméra de recul de temps en temps l'image saute est ce normal? que faire? merci pour vos réponse

Réglages audios

Bonjour, quelqu'un saurait comment régler les basses, les aigus et les mediums sur l'ix 35 ? Merci.

manque info sur GPS

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS ,la situation du véhicule est différente par rapport au réelle ,il situe l'auto en Allemagne ???? faut -il faire une mise a jour pour remettre le système en état de fonctionnement , de plus absence de l'horloge sur l... voir la suite

Voyant orange moteur qui se met à clignoter

Bonjour! Cela fait la sixième fois! Il parait que c'est aléatoire! Là je viens de faire 1000 kms d'autoroute sans qu'il se rallume. J'ai contacté ma concession où le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pourrait faire qqchose que s'il se rallumait. Qu'en pense... voir la suite

je vends mon ix35

bonjour et bonne année à tous cause renouvellement je vends mon ix35 1.7 diesel 115cv blue drive pack business start/stop du 17/06/2013 11.500kms co2 135gr/km couleur blanc 21800eur équipement complet,, main libre demarrage bouton , gps , hifi ,sub... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils