Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Garantie; feux de jour.

Bonjour, Pour que la garantie reste valable, les révisions doivent-elles être obligatoirement réalisées par un concessionnaire de la marque? D'autre part, est-il possible de rajouter des feux de jour sur les anciens modèles comme sur les nouveaux? Me... voir la suite

Changer la sonnerie lors d'un appel téléphonique ?

Bonjour, Connecté en bluetooth, je souhaitais savoir si il y avait une opportunité de changer la sonnerie du ix35 lorsque je reçois un appel téléphonique ? (Ce n'est pas la sonnerie de mon téléphone que l'on entend dans les hauts parleurs du ix35 mais une... voir la suite

Téléphone et fermeture automatique des portes en roulant.

Bonjour comment installer la sonnerie du téléphone sur le ix35 ainsi que la fermeture des portes en roulant. Merci.

acceleration

bonjour je ne sais pas si c'est normal mais l'autre jour mon ix35 de 6mois sans accélérer avançais tout seul je pouvais passer les vitesses mais sans jamais accélérer pas de grande vitesse(50km) mais sans accélérer ça ma paru bizarre et puis plus rien es... voir la suite

Léger siflement a l'accélèration

Bonjour à tous et une bonne année Mon I35 1700 DIESEL émet un léger siflement a l'acélèration et celà vient de la partie moteur, je suppose que c'est l'injection ou une couroie je vous remercie de m'informer si vous avez le même phénomène et lever le dou... voir la suite

achat envisagé d'un ix35

Bonjour je voudrait connaitre les éléments qui ne sont pas couvert par la garantie 5 ans(batterie,gps etc...) Merci par avance

sensation de chasse de la voiture sur des chaussées déformées

Bonjour! sensation de chasse de la voiture sur des chaussées déformées. normal ou pas? Merci

je vend mon hundaï

Bonjour, Je revends mon ix35 2.0 CRDi 136 pack premium 4WD Acheté le 23 Février 2013 Il est gris et a 14000 km avec une garantie jusque 2018 prix argus au 2 janvier 22000 € si quelqu'un connait une personne par avance merci

GPS

Bonsoir peux t on ajouter les radars dans le gps du ix35 Merci par avance

utilisation de vehicule

Bonjour consommation et autres Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils