Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Eclairage IX35 CRDI 115

Bonjour Concerne IX35 1.7 CRDI 115. Je me pose une question à propos des phares: 1. Lorsque l'interrupteur est sur 0, mes phares de routes sont toujours allumés, cela veut dire que je ne peux jamais être sans phares. 2. Lorsque mon interrupteur est sur a... voir la suite

Vidange

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fréquence des vidange sur un IX35 1.7 CRDI 115? Merci.

bluetooth

Bonsoir comment actionner le bluetooth sur le poste Merci par avance

ajout carte au GPS

Bonjour, j'ai un IX 35 et j'aurais aimé améliorer le GPS ( assez rudimentaire comparé à IGO primo) pas d' indication de sur vitesse, pas de "speedcam" (on peut comprendre) Allant au Maroc assez souvent, j'ai souhaité ajouter la carte maroc ( quitte à su... voir la suite

Téléphone

Bonjour Lorsque l'on reçoit un appel sur son téléphone relié par bluetooth au système audio , est-ce-que quelqu'un peut me dire si l'on a un signal sonore d'appel ou juste une inscription sur l'écran "appel entrant". Merci.

Freins et garantie

Bonjour à tous, ce message pour vous signaler un problème que je viens de rencontrer avec mon IX35 4WD, 136CV. J'avais un bruit, lorsque je décélérais sans freiner (surtout audible à petite vitesse), en inspectant le véhicule, j'ai constaté que le disque ... voir la suite

Répondre

témoin filtre à paticules de l'échappement

Bonjour le témoin du filtre à particule c'est allumé le véhicule à 28000 kms ix35 le concessionnaire m'indique qu'il y a une manipulation à faire et si celle ci ne réussie pas il facturera la réparation avez vous déjà eu cette réparation si oui quelle pr... voir la suite

Problème d'embrayage iX35

Bonjour J'ai achété une iX35 il y a 5 mois, je suis à 5000 Km roulés au compteurs. Pour la 1ere fois le week end passé je suis sorti pour l'essayer dans une région montagneuse du South West Cameroon. Mais voilà j'ai failli ne jamais rentrer car au retour... voir la suite

Soucis avec l'ordinateur de bord de ma hyundai iX 35 - 2L. - 136 CV

Bonsoir Je suis propriètaire de ce véhicule depuis avril 2013. Actuellement, 20.000 km au compteur. Depuis quelques semaines, l'ordi se "resete" tout seul, c'est-à-dire qu'il se remet à 0 sans aucune manipulation de ma part. Exemple: je visualise la con... voir la suite

garantie constructeur

Bonsoir d'abord merci à la communauté pour les réponses apportées à mes 2 questions précédentes; celle-ci porte sur la garantie constructeur, acquis par mandataire, j'ai récupéré la notice en français ainsi que le carnet d'entretien mis à dispo sur ce si... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils