Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Dysfonctionnement écran tactile et caméra de recul

Bonjour, pour info aux autres utilisateurs, depuis quelques temps j'avais les dysfonctionnements suivants: Caméra de recul, écran noir de temps en temps Ecran tactile: inopérant de temps en temps. Ces pannes étant aléatoires, il n'était pas facile d'en... voir la suite

Difficulté à ouvrir la voiture

Bonjour à tous, depuis 1 semaine mon IX 35(dont la batterie à été changé en mai 2012) à du mal a s'ouvrir lorsque j’appuie sur le bouton de la portière. Pensant que cela venait de la pile de la télécommande je l'ai changé mais rien a changé... Il faut que... voir la suite

Volume auto-radio

Bonjour à tous.... Ce soir je prends mon ix35... déjà surprise le voyant témoin de pression des pneus faible s'allume... ??? je regarde mes pneus ! rien de spécial... je vérifierai dans un garage la pression... mais voila, comme par hasard au même moment ... voir la suite

quelle marque sont les plaquettes d origine de la ix35

Bonjour a tous et toute,je voudrais savoir quelle marque sont les plaquettes d origine de la ix35 année 2011,merci

changer pile

Bonjour comment changer pile cle de voiture Hyundai ix 35 merci

sifflement de mon hyundai ix35

Bonjour,j ai un sifflement sur mon hyundai ix35,il a 45000km,je sais pas d ou ça vient,pas de la courroie,ni de l intérieur de la voiture,j ai l impression que ça siffle quand je tourne le volant... merci de m`aider

probleme Eclairage en feu de route

bonjour La visibilité est nulle en feu de route. J'ai une ix35 115cv blue drive modèle 02/2014 avec des ampoules H11 càd une ampoule avec 1 seul filament l'éclairage en feu de route est nul on ne vois presque pas le changement de feu de croissement à f... voir la suite

panne non prise en garantie d un vehicule d un an

bonjour je suis en panne avec mon iw35 hyundai depuis le 18 décembre et le concessionnaire m'appelle pour m informer que le véhicule est à ma disposition mais que je dois laisser un chèque de caution de 500 euros en attente de l'accord de la prise en char... voir la suite

conduite sur neige

Bonjour, sur le ix35 faut-il privilégier les chaînes ou les chaussettes ? merci

GPS alerte Radar

Bonjour, existe -t-il des alertes de zone radar pour le GPS du Hyundai IX35 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils