Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1101 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

reglage thermometre

Hello, savez vous comment on remet l'affichage en °C en place du °F qui s'affiche depuis peut, sans savoir comment il en est arrivé là. Merci bien de vos réponses.

conso

C'est la première fois que je roule diesel. Ce n'est pas triste. Ca fait du bruit, ca pue. Mais bon , le temps fera le reste.

conso

untlisation en ville 12.5L et vs?

ordi de bord

bjr comment neutraliser affichage consomation instantane et conso moyenne totalement fantaisiste

Ampoules Xénon

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un IX 35 acheté en juillet 2012. Cependant je voudrais savoir si il est possible de remplacer les ampoule de phare d'origine par des ampoules au Xénon. Ou bien faut-il une modification de l'équipement électrique...... voir la suite

jantes IX35

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une jantes de secours 17pouces pour mon IX35. Si quelqu'un change ses jantes et qu'il n'a pas pensé à la roue de secours je suis OK pour l'achat de sa 5ème jante. Cordialement

Répondre

Livret information

Bonjour, depuis juillet j'ai une ix 35 mais je n'ai pas le livret d'information sur cette voiture et je suis bien ennuyé car il y a plein de choses que je n'arrive pas à régler ! Je souhaite avoir au moins des photocopies . Je suis en Bretagne et le vende... voir la suite

kit main libre

Bonjour, je possede un hyundai ix35 depuis juin 2012,quelqu'un pourrait me dire comment marche la reconnaissance vocale ,le bluetooth ne reconnait pas le contact ,le telephone est un nokia. Toute la console radio a ete remplacee par le constructeur en sep... voir la suite

mise à jour du GPS intégré

Bonjour j'ai un ix35 avec GPS intégré dans l'ordinateur de bord, comment le mettre à jour?

iphone

Bonjour peut on brancher un iphone merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils