Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

notice bluettoth

Bonjour à tous ,je n'ai pas de notice pour ma radio/Bluetooth en Français et je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon kit main . Quelqu’un a t il la solution svp. merci

Ecran tactile bloqué

Bonjour J'écoutais de la musique via bluetooth et mon iPhone, et soudain tout s'est bloqué. Plus aucune fonction ne marche (radio, navigation, CD, etc..) l'écran reste sur le dernier morceau de musique écouté. est-il possible de réinitialiser le tout ?

gps et mise à jour

Bonjour à tous. est ce que quelqu'un sait comment accéder au logiciel du GPS. y a-t-il une carte SD ou autre de cachée quelque part. car j'aimerais installée le logiciel de navigation IGO qui est nettement plus convivial que celui en place d'origine et le... voir la suite

Problème de panne appareil multimédia

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma voiture achetée chez le mandataire AUTO-IES il y a 3 mois. Le véhicule est une ix 35 provenant de Pologne. En effet, l'écran tactile de l'appareil multimédia Blaupunkt New York 800 du véhicule, ne fonctionne... voir la suite

couper les feux diurne

Bonjour à tous, Je voudrai couper les feu de jours sur mon ix35 mon garage me dit que cela n'est pas possible avez vous la solution. merci d'avance

Changer cartographie sur ix 35

Bonjour Peut on remplacer la cartographie intégré par une cartographie tomtom sur ix35 ? Car pas très exacte la carte fournie alors que je viens d acheter ma voiture (4 décembre) je ne vais pas déjà payer une mise à jour Si oui y a t'il un tuto ? Merci ... voir la suite

Ou trouver le type de gps embarque

Bonjour a tous Je n'arrive pas a savoir quel est le gps qui equipe mon ix35 2012 je ne vois pas dans les docs de reference materiel pour le GPS. pour la cartographie oui c'est Navteq. Seconde demande est il possible de mettre des poi personnel ? Merci a... voir la suite

Comment changer la langue de l'ordinateur de bord sur une hyundai IX35

Bjr Je viens d'acheter un IX35 en provenance d'Espagne, comment et puis je changer la langue de l'ordinateur de bord...? Merci pour votre aide Cdlt

PROBLEME DE COMPRESSION TURBO

Bonjour, je suis propriétaire d'un IX35 depuis 1,5 ans. J'ai un soucis depuis que je l'ai acheté et le garage chargé de l'entretien n'a toujours pas trouvé la panne. Faut dire que c'est une belle équipe de bras gauches cassés, mais bon, passons. Au début ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils