Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Bon Rosedeal valeur 150€ pour vidange à -50%

--- URGENT / URGENT ---- Bonjour, Faute d’indisponibilité, je vends un Bon Rosedeal d'une valeur de 150€ à utiliser pour une Révision constructeur ou forfait entretien intégral chez SPEEDY. Le bon est valable jusqu'au 11 Mai 2013. A vendre au prix de 75... voir la suite

Répondre

Detecteur de pluis

Bonjours je vient d'avoir mon IX35 136 et l'ancien propriétaire a chg parbrise. J'ai l'impression que le detecteur de pluie ne fonctionne plus. Seras t 'il pris sous garentie ? Avez vous une adresse pour des pièces detaché style clinotant retro sur intern... voir la suite

retour direction pas très franche

Bonjour, Sur mon Ix35 PACK EDITION 1,7 CRDI 2WD Blue Drive que je possède depuis 5 mois j'ai l'impression que le rappel de direction à zéro est très aléatoire. Je m'y suis habitué mais au début j'avais tendance à louvoyer sur la route. Avez-vous ressenti... voir la suite

Prise sous l'accoudoir central conducteur

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert l'espèce de prise qui se trouve sous l'accoudoir central conducteur?

Rodage moteur

Bonjour, je viens de prendre position de mon ix35 de 115 cv et je voudrai savoir si il faut faire un rodage sur ce moteur et quand faire à première vidange . Merci

appels téléphoniques

Bonjour à tous, j'ai un ix35 4wd premium depuis 8 mois,je rencontre souvent des problèmes avec les appels téléphoniques bluetooth les numéros demandés ne sont pas composés. Merci de votre aide alain

Quelle huile a utiliser ? 2.0 136ch Premium

Bonjour, venant d'arriver sur mon lieu de vacances, j'ai le voyant "huile" qui s'est allume. J'en suis a 12300 km, c'est une IX35 2.0 136CH PREMIUM. Je suis etonne que ce voyant s'allume au bout de peu de km... toutefois quelle huile moteur me conseillez... voir la suite

nouveau autoradio

bonjour a tous , , mes questions : avez vous déjà changer l autoradio sur le ix 35 , pour ceux qui l on déjà fait , si ils en existent. avez vous des tyaux sur l achat du double din et son prix, il faut je pense rajouter un connecteur iso pour le branch... voir la suite

la clef à distance et entretient

Bonsoir, J'ai un IX 35 acheté en Belgique avec 0 km, actuellement 1500km et moi je suis en RDCongo / Kinshasa; j'ai eu un souci avec la clef à distance qui ne fonctionne pas à tous les coups; je suis aller voir le seul concessionnaire Huyndai de mon pays ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour Mon régulateur n'a pas voulu s'activer aprés un arrêt sur autoroute alors que jusque là tout se passait bien ! je venais de parcourir pres de 400 lms. Il a fallu que je quitte l'autoroute et que je ralentisse pour qu'il se remette à fonctionner ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.