Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

GPS

Bonjour a tous J’ai une Hyundai ix35 pouvez vous m’aider Savez vous c’il est possible et si oui comment Faire paraitre les stations services et parking des autoroutes sur mon GPS Merci a tous

compteur kilometrique

bonjour, mon véhicule a actuellement 1000 km vers le 100e km le compteur a baissé son indication de 20km/h c'est a dire qu'il indique 70 lorsque je roule a 90. je suis aller 2 fois en concession et ils ne trouvent pas la solution. si quelqu'un a déjà eu c... voir la suite

Gps

Bonjour a tous Voici ma question mon GPS n'affiche pas les stations services et les parkings sur autoroute comment puis je faire pour les avoir bonne journée et merci pour vôtre aide

Répondre

Ouverture porte conducteur

Bonjour, Je recontre aléatoirement le pb suivant : la porte conducteur refuse de s'ouvrir après avoir appuyé sur le bouton de la poignée (système sans clé) alors que toutes les autres s'ouvrent. Je dois passer par l'intérieur du véhicule pour l'ouvrir... ... voir la suite

Touche "téléphonique" sur le volant

Bonjour à tous et toutes, j'ai un IPhone 4 et le système bluetooth fonctionne correctement. Néanmloins, les 2 touches sur mon volant (Verte pour décrocher et rouge pour raccrocher), ne fonctionne pas ! Est ce que quelqu'un a une solution ? Cordialement.

Vider la mémoire des destinations sur le GPS

Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive pas à éliminer la mémoire des destinations sur mon GPS. Alors, est-il possible de vider cette mémoire ou est ce que chaque nouvelle destination élimine la plus ancienne ? (env. 24 positions de mémoires) En vous reme... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Je possède une ix35 Premium 136Cv de juin 2010. je souhaiterai automatiser le mouvement des rétros extérieurs: ils doivent se rabattre lorsque je verrouille le véhicule et se déployer lorsque je déverrouille. quelqu'un a-t-il l'expérience de cet... voir la suite

Utilisation technique

Comment obtenir un guide en français ?

Cartographie

Bonjour, Je souhaite connaître la référence de la cartographie la plus récente pour le GPS a bord de la ix35 Merci

alarme perimetrique

bonjour,quel est le principe de fonctionnement de l'alarme perimetrique ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils