Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

température ext.

Bonsoir nouveau acquéreur du ix35 j'aimerai qu'on me renseigne sur l'affichage de température ext. en C° au lieu d'etre affichée en F° merci de vos réponses bonne soirée

Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

Bonjour , Afin de me faire une idée sur les différents prix que pratiquent les concessions et mandataires , pourriez vous communiquer le prix neuf de votre IX 35 en précisant son modéle ou les options pour les imports. Je pense que cela aidera pas mal de ... voir la suite

changement de lautoradio

bonjour cette question s adresse plus a ceux qui ont le syteme audio amplifié et qui ont changer leurs autoradio, mais pas par un made china ; mais par un pionner ou clarion ou bien alpine , .avez vous trouver l adaptateur iso qui prend en compte la comma... voir la suite

Répondre

Bris de glace vitre arriére + casse fixation moteur essuie glace arriére

Bonjour Sur autoroute, ma lunette arriére a explosée, et a également cassé les pattes de fixation du moteur d'essuie glace qui sont en plastiques.Je dois changé l'intégralité du moteur , les pattes ne se changent pas , résultat 350 euros de facture dont ... voir la suite

Répondre

Mon véhicule prend l'eau

Bonsoir, je viens juste de me rendre compte que mon IX35 prend l'eau ! Du coté passager, avant + arrière, je me retrouve avec un bon cm d'eau de pluie. J'ai enlevé quelques caches vite fait et soulevé la moquette avant, c'est halluciant ! Les fenetres,... voir la suite

Toujour rien.

RE-Bonjour, je viens de faire l'essai ça ne fonctionne pas , la voix me dit:la fonction n'est pas disponible, mon téléphone est un Samsung GALAXY Naos,je peux appeler, recevoir mais n'ai pas accès au répertoire.

bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à y appairer le répertoire de mon téléphone portable. Merc et bon week end

garantie

Bonjour j ai acheté ma voiture en import. La garantie est valable en france bien sur mais je ne sais pas si je dois faire faire des controle avant la vidange..Que vous ont dit vos vendeurs francais merci

banquette arriere

Bonjour ...........Gros defaut la banquette arriére ne s'abaisse pas au max.????l

ODO ???

Bonjour aux membres de Aprelachat,Que veux dire ODO sur la gauche du km indiqué.D"avance merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.