Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

comment changer l'heure. dans le manuel

Bonsoir Pas de bouton setup et boutons différents de ceux indiqués dans le manuel !

Notice GPS

je n'arrive pas à baisser le niveau de la voix du GPS organisation de l'affichage du GPS

VITRES

Bonjour, Je suis très satisfaite de ma voiture IX 35, mais seulement, quand il a fini de pleuvoir, je fais descendre les vitres pour enlever les gouttelettes d'eau, rien à faire, les gouttelettes ne partent pas. Comment faire pour réparer cette anomalie ?... voir la suite

accélération

bonjour j'ai mon ix35 136 ch 4wd finition pack édition depuis 3 jours en remplacement d'un tucson 4wd 140 ch et je doit dire que c'est le jour et la nuit . la première fois quand j'ai voulus le démarrer rien il fallait embrayer pour le démarrer il fallait... voir la suite

Sensibilité du détecteur pour l'allumage automatique des feux

Bonjour, Allez ! Autant l'avouer, je n'ai pas pris le temps de rechercher dans la notice! Trop d'infos ! Mais peut-être avez-vous la réponse ? ;) En position auto, les feux ne s'allument que s'il fait vraiment très (trop!) sombre. J'avoue être déçu par ... voir la suite

Auto-radio sans GPS

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrai trouver la notice de l'auto-radio sans GPS? Merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l... voir la suite

vente

bonjour je cherche à vendre ma hyundai si vous connaissez quelqu'un merci de me faire un signe

Bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec la reconnaissance de mon téléphone à la voiture. Dans le sens réception, ça marche, je reçois bien les appels, mais je ne peux pas appeler. Quelqu'un aurait-t-il déjà rencontré ce problème? Merci

demande de notice technique en français

Bonjour, merci de m'en faire avoir une

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils