Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

Bonjour , Afin de me faire une idée sur les différents prix que pratiquent les concessions et mandataires , pourriez vous communiquer le prix neuf de votre IX 35 en précisant son modéle ou les options pour les imports. Je pense que cela aidera pas mal de ... voir la suite

changement de lautoradio

bonjour cette question s adresse plus a ceux qui ont le syteme audio amplifié et qui ont changer leurs autoradio, mais pas par un made china ; mais par un pionner ou clarion ou bien alpine , .avez vous trouver l adaptateur iso qui prend en compte la comma... voir la suite

Répondre

Bris de glace vitre arriére + casse fixation moteur essuie glace arriére

Bonjour Sur autoroute, ma lunette arriére a explosée, et a également cassé les pattes de fixation du moteur d'essuie glace qui sont en plastiques.Je dois changé l'intégralité du moteur , les pattes ne se changent pas , résultat 350 euros de facture dont ... voir la suite

Répondre

Mon véhicule prend l'eau

Bonsoir, je viens juste de me rendre compte que mon IX35 prend l'eau ! Du coté passager, avant + arrière, je me retrouve avec un bon cm d'eau de pluie. J'ai enlevé quelques caches vite fait et soulevé la moquette avant, c'est halluciant ! Les fenetres,... voir la suite

Toujour rien.

RE-Bonjour, je viens de faire l'essai ça ne fonctionne pas , la voix me dit:la fonction n'est pas disponible, mon téléphone est un Samsung GALAXY Naos,je peux appeler, recevoir mais n'ai pas accès au répertoire.

bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à y appairer le répertoire de mon téléphone portable. Merc et bon week end

garantie

Bonjour j ai acheté ma voiture en import. La garantie est valable en france bien sur mais je ne sais pas si je dois faire faire des controle avant la vidange..Que vous ont dit vos vendeurs francais merci

banquette arriere

Bonjour ...........Gros defaut la banquette arriére ne s'abaisse pas au max.????l

ODO ???

Bonjour aux membres de Aprelachat,Que veux dire ODO sur la gauche du km indiqué.D"avance merci à vous

Bon Rosedeal valeur 150€ pour vidange à -50%

--- URGENT / URGENT ---- Bonjour, Faute d’indisponibilité, je vends un Bon Rosedeal d'une valeur de 150€ à utiliser pour une Révision constructeur ou forfait entretien intégral chez SPEEDY. Le bon est valable jusqu'au 11 Mai 2013. A vendre au prix de 75... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils