Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

allumage automatique des phares

Bonjour, Sur mon véhicule l'allumage automatique des phares se fait tardivement, Il faut que l'obscurité soit avancée. En prenant plusieurs tunnels non éclairés ( vitesse 80km/h) j'ai remarqué que l'allumage se faisait alors que j'avais parcouru 15-20m s... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, je recherche des renseignements sur la fonction de verrouillage automatique des portes quand le véhicule roule. Au garage ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, mais dans la notice et sur certains forums cela semble possible. Merci de... voir la suite

Xenon

Bonjour , j'aimerai remplacer mes ampoules (phares) par un kit xenon. Faut il mettre des 35w ou 55 w , avec un module anti erreur ou non .... Avant d'en acheter merci de votre collaboration

problème mp3 par bluetooth

Bonjour Lorsque je mets mon i phone en communication avec mon autoradio du i x35 en Bluetooth et que je lis les MP3 il n'y a de la musique que d'un seul côté (côté passager) Je ne trouve aucun réglage pour mettre des 2 côtés. En autoradio il fonctionne no... voir la suite

Mandataire DISTINXION Laxou

Bonsoir à tous, Se trouve t -il des acheteurs d'IX35 auprès du mandataire DISTINXION à Nancy (54) ?

carnet d'entretien

bonjour, à tous! je viens d'acheter un ix35 chez un mandataire, très bien au demeurant, mais je n'ai pas eu de carnet d'entretien avec le véhicule, je pense en avoir besoin pour la première révision et je ne sais pas si l'impression du fichier pdf est val... voir la suite

gps ix 35

je voudrais savoir si quelqu'un possède en français la notice du gps KENWOOD DNX5240BT Merci par avance si on peu me la communiquer ce gps est dans mon véhicule hyundai IX 35 et il a été ajouté après l'achat du véhicule qui vient d'Espagne car celui-ci n'... voir la suite

la manipulation des commandes

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'aider à utiliser les touches électroniques facilement et sans me tromper ?Merci

Répondre

température ext.

Bonsoir nouveau acquéreur du ix35 j'aimerai qu'on me renseigne sur l'affichage de température ext. en C° au lieu d'etre affichée en F° merci de vos réponses bonne soirée

Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

Bonjour , Afin de me faire une idée sur les différents prix que pratiquent les concessions et mandataires , pourriez vous communiquer le prix neuf de votre IX 35 en précisant son modéle ou les options pour les imports. Je pense que cela aidera pas mal de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils