Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

la consommation d'un IX35?

Bonjour quel est la consommation d'un IX35?

verrouillagedes portes et bluetooth

bjr , possesseur d un IX35 premium auto depuis 10mois globalement satisfait bien qu une finition un peu kitch assez regrettable car moteur sympa et plaisir de la boite auto malgré conso d un moteur 3litres il y a t il moyen de rendre le verrouillage des p... voir la suite

affichage DBC et ESP sans raison

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une IX35 depuis peu acheté à Nîmes pour une utilisation dans le Nord Depuis mon retour de Nîmes, parfois apparaît simultanément deux témoins DBC ( en rouge ) et ESP et.... disparait après avoir coupé et allumé d... voir la suite

Programme d'entretien d'un ix 35 provenant d'autriche

Bonjour, j'ai acquis il y a deux mois tout juste un ix 35 diesel neuf provenant d'Autriche par le biais d'un mandataire français. La batterie se vidait très rapidement, au point de ne plus pouvoir démarrer. Le concessionnaire Hyundai de ma ville n'a pas... voir la suite

Bip de fermeture des portes

Bonjour, J'ai un ix35 Prenium Limited avec système sans clé, quand je sors du véhicule et que je la verrouille il y a un bip sonore. Mais pas de 3 secondes comme lorsque qu'une porte est mal fermée. La voiture se ferme normalement mais je suis étonné que... voir la suite

problème bluetooth

bonjour, lorsque j'ai un appel, le bluetooth se coupe au bout de 20 secondes et bloque tout le systeme radio telephone, m'inscrit, "redirigé vers portable", qq a t il eu ce genre d'inconvénient? quel remède?

Saccades moteur !!!

Bonjour, Mon IX35 a 43000 km et depuis quelques jours, je me suis rendu compte que lorsque je roulais à allure constante en 3 ème ou 4 ème, que le moteur faisait des petites saccades ou secousses. Lorsque j' accélère tout va bien !!! Avez-vous déjà renco... voir la suite

radio

bonjour, comment arréter la radio enconservant le téléphone actif? MERCI

GPS qui perd la tête

Bonjour à tous, À 2 reprises, à l'aller comme au retour, après avoir enregistré un itinéraire assez long essentiellement sur autoroute, j'ai volontairement quitté cet itinéraire pour mettre du carburant. À partir de là, le GPS m'indiquait des itinéraires ... voir la suite

Fenêtre sur écran

Bonjour à tous Par deux fois sur l'écran tactile, il y a une fenêtre qui s'affiche genre windows avec en titre" Program Memory is Low". Et à partir de cet écran plus rien ne fonctionne, ni radio, ni GPS, ni téléphone.... Quelqu'un a-t'il déjà connu la mê... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils