Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Bruits anormaux...

Bonjour A certains moments, perceptibles surtout au point mort, j'ai comme des bruits de mauvaise combustion qui durent quelques secondes puis disparaissent et reviennent au bout de plusieurs dizaines de km voire 200 ou 300. J'ai la sensation que cela... voir la suite

consommation instantanée

bonjour, peut on afficher la consommation instantanée en chiffre (ex : 6,2 ) et non avec une réglette (pas trés clair pour voir la conso) merci de votre aide

FONCTIONNEMENT GPS

Bonjour, A l'aide, je n'arrive pas à faire fonctionner mon système de navigation sur mon IX35 Je n'ai pas de mode d'emploi. Où le trouver Merci +++ de votre aide

TAPIS DE SOL ET COFFRE

Bonjour, Avez-vous une adresse pour commander les tapis de sol et coffre pour Hyundai IX 35 antidérapants et pas trop chers? Je suis en Martinique, les frais d'expédition doivent être très élevés. Bien cordialement

Sièges chauffants

bonjour Peut-on désactiver les sièges chauffants arrière pour éviter que les enfants ne les utilisent ( en été ... lol )

consommation moyenne

bonjour, ma conso se remets à 0 à chaque fois que je mets du carburant, est ce normale?

probleme de bluetooh

Bonjour j ai un ix 35 , depuis bientot un an jusqu ici pas de probleme avec le bluetooh je passais mes appels selon la liste de mes contacts telephoniques, et voila que depûis plusieurs je fais : appeler, je demande " contacts" je donne le noim de mon... voir la suite

Guidage vocal : comment désactiver?

Bonjour, Par défaut, lors d'une planification, le guidage vocal s'active. Même s'il est possible de le désactiver ensuite (en cours de route), j'aimerais savoir comment le désactiver "par défaut", c'est à dire de manière constante... Merci!

Les rétroviseurs

Bonjour Est-il possible de faire rabattre les rétroviseurs automatiquement à la coupure du moteur ?

Activation verrouillage payant

Bonjour Le concessionnaire de sens m'a facturé l'activation du verrouillage 17 € est ce normal ? Peux t on faire régler la fermeture des rétroviseurs lorsqu'on coupe le contact ? Véhicule acheté par mandataire . Merci a ceux qui pourrons m'apporter des r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils