Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Augmenter le son des clignotants

Bonjour, je n'entends pas le bruit des clignotants, est-il possible d'augmenter le niveau sonore (avec la valise ou autres solutions). Merci d'avance si vous avez la réponse

BARRE DE TOIT IX 35

Bonjour avez vous acheté des barres de toit qui s'adaptent sur les rails (bas) d'origine a quel prix et dans quel enseigne? merci par avance de vos réponses

Révision

Bonsoir Ayant acheter un ix 35 en mars 2012 avec 10000 km pouvez vous me dire quand je dois faire la révision sachant que je n'est effectuer que 12000 km en un plus d un ans soit 22000km au compteur D'avance pour vos réponse cordialement

Carnet d'entretien.

Bonjour, j'ai acheté récemment un IX 35 origine Belgique Che Starterre à Lyon. Pas de carnet d'entretien. Le commercial m'a dit qu'il me serait envoyé plus tard ??? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème. Il m'a semblé également avoir vu sur le Net q... voir la suite

entretien

Bonjour voiture iX35 acheter avec mandataire , notice en anglais. je voudrais savoir les premieres visite au garage et les vidange combien kilometre. Merci pour les reponses

garantie constructeur

Bonjour est il obligatoire de faire ses révisions chez un concessionnaire Huyndai? si les pièces sont Hyundai (filtres etc..) et la révision faite chez un garagiste cela ne devrait pas nuire à une éventuelle prise en charge ultérieure de la garantie ? me... voir la suite

Mise a jours cartographique GPS d'origine

Bonjour , j'ai d'acheter un iX35 neuf il y a 2 mois ( 30 avril 2013 ) en laissent appuyer le doigt 2 secondes sur la roue crante du GPS il m'indique mie à jours cartographie 13 11 2012 si quelqu'un a une mise à jours plus récente merci de le le faire s... voir la suite

Revision 10000km?

Bonjour à tous et merci de votre réponse,y a- t il une révision à prévoir à 10000 km, je le trouve un peu bruyant à bas régime.

filet de coffre

bonjour, j'ai un IX35, il m'a été livré avec un filet pour le coffre mais je ne trouve pas où l'attacher, il y a bien plusieurs attaches au sol du coffre ou au dos du siège arrière mais ça ne correspond pas. Je ne trouve pas la notice, savez vous comment... voir la suite

portière Hyundai IX35

Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi il y a un plastique rouge dans les portières avant des IX 35 alors qu'apparemment il n'y a pas d'éclairage lors de l'allumage des feux ? Est il possible d'activer l'allumage automatique des feux de position lors de la m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils