Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Consommation

Bonjour la conso est très élevée par rapport à ce qui est indiquée sur les pub. Que faire pour que cesse ce genre de procéder pour plus vendre et nous prendre pour des pigeons. Ne faudrait il pas le faire remonter sur les revues telles que auto plus.... ... voir la suite

batterie completement vide en 8 jours d'immobilisation !

Bonjour a tous Dimanche soir ,de retour de vacance je recupere mon IX 35 115 CV Diesel 9000 KMs 6 mois, apres 8 jours de stationnement sur le e parking de l' aeroport .Là en voulant ouvrir la voiture plus rien pas de courant ,batterie completement vide ! ... voir la suite

sifflement anormal

Bonjour aux membres du réseau Mon IX35 à 3500 Km et je constate que depuis la baisse de température ( dans le nord ) un léger sifflement apparait lorsque le moteur est froid et s'entend quand j'accèlère, je soupçonne le turbo ou une courroie peut-être ? ... voir la suite

FAP ou pas ?

Bonjour J'ai un IX35 depuis 5 mois, je veux rajouter de l'huile mais j'ai un doute dans le choix de mon huile car je ne sais pas si j'ai un Filtre A Particule ou pas. C'est un IX35 2.0l 136CH 4WD. Comment voir si on a un FAP ou pas ? Merci d'avance

controle pression des pneus

Bonjour, où peut-on vérifier la presion des pneus sur le tableau de bord ? Merci

brulé

bonjour, ma voiture sent le brulé elle est neuve 275 km au compteur ça m'inquiète j'ai l'impression que ça vient du moteur et plus particulièrement côté passager avez vous eut déjà cette odeur? merci

kilometkilométrage

Bonsoir combien faite vous de km avec un plein Merci

Accessoire pour IX35 nouveau modèle

Bonjour, Savez vous si les accessoires sont compatibles avec le nouveau modèle ,tapis de sol . protège seuil ...ect......... Merci pour vos réponses

Garantie

Bonjour, j'ai acheté mon ix35 chez un mandataire à Brest au mois de mars 2013. Ayant mon pare brise fêlé , je l'ai envoyé chez hyundai brest et surprise , il me dit que mon véhicule n'est garanti que 3 ans parce qu'il proviendrait d'Italie . Ma question ... voir la suite

repertoire bluetooth

Bonsoir quelles sont les manips en "clair" pour aboutir à un resultat positif..grand merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils