Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Feu de route

Je compare toujours à ce que j'avais avant. Les feux étaient automatiques ainsi que les essuis glaces. Sur MON IX 35 rien d'automatique et plus si je laisse les feux allumés un fois le moteur coupé, pas de BIP qui me préviennes que mes feux sont allumés, ... voir la suite

Notice de garantie en Français.

Bonsoir, Qui pourrait mettre à disposition une copie de son carnet d'entretien en Français? Je sais bien qu'il est spécifique au véhicule, mais le mien est en Polonais et ça je sais pas lire ... Merci d'avance, Robert [Note de Sophie, support A... voir la suite

tirer un cable pour la caméra de recul

Bonsoir, Propriéaire depuis hier d'un IX 35 Style importé de pologne je vais poser un nouvel auto radio, avec GPS etc ... Qui a passé un cable pour la caméra de recul? Par où êtes vous passé? Comment se démontent les plastique au plancher et dans le coff... voir la suite

plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

bonjour, 1 semaine après achat, plus de lumière au plafonnier et plus possible de fermer le véhicukle avec la clé fusible ?? avez-vous eu ce problème ? merci beaucoup

Mise à jour GPS

Sur le manuel, il est stipulé que pour faire les mises à jour du GPS, il faut s'inscrire sur le site "www.navigation.com/hyundai". Une fois sur le site, il faut rentrer son e-mail et deux numéros. Un des deux numéro se trouvant sur une clé USB. Pour ma pa... voir la suite

vitres

Bonjour Effectivement il sufit de nettoyer la vitre mais le probleme est que du fait qu'il ny a pas d"étanchité, la pluis pénétre dans la portiére et cela n'est pas trés bon

vitres avant

Bonjour J'ai un petit probléme sur ma ix 35.Les joints inférieurs des vitres ne sont pas trés étanches et de ce fait lorque j'abaisse mes vitres et si elles sont humides le joint ne les nettoie pas.J'épére que vous conprenez mon probléme. Quelqu'un a t'i... voir la suite

Verouillage automatique des portes en roulant

Bonjour, Sur la notice en page 4.17 il est noté que les portes se verouillent automatiquement en roulant des 15km/h, or ce n'est pas le cas sur mon véhicule. J'ai lu sur un forum que cette possibilité n'était pas systématiquement activée, car interdit da... voir la suite

probleme vitre electrique

bonjour à tous avez-vous fait attention sur le manuel d'utilisation concernant les vitres électriques Apparemment si on descend les vitres à l'arrière et si on montent celles de l'avant même temps. Tout ce bloque quelqu'un at-il eu le problème ? merci de ... voir la suite

reponse a zulc

Je posséde un ix 35 depuis maintenant 3 mois et j'en suis pleinement satisfait. Conduite super agréable en ville comme sur route Conso sur route departementale en respectant la vitesse 5L5 Sur mes routes de campagne avec pas mal de virages et de villages... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.