Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

UTILISATION DU GPS

Bonjour, ,le gps malgré la validation du parcours rapide avec autoroute persiste a m'indiquer a vouloir sortir de l'autoroute.Utilisation compliquée?

Comment passer en degrés celsius ?

Bonjour, mon IX35 m'affiche la température extérieure en degrés farhenheit et il est possible de l'obtenir en degrés celsius mais je ne trouve pas la méthode dans le manuel, quelqu'un peut il me l'indiquer svp? Merçi

Changer de langue pour l'électronique

Bonjour à tous et toutes.. Je souhaite acheté un IX35 I-Catcher full options, au Pays Bas. Je passe par la France et m'arrêterai en Suisse ou j'habite. Est-il donc possible de modifier la langue de l'électronique de bord ainsi que ses accessoires ? Est ce... voir la suite

garantie

Bonjour J'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire mais les documents sont en tchèque et quelqu'un pourrait il me dire quand doivent avoir lieu les révisions afin de conserver les droits de la garantie (5 ans). Merci d'avance à tous pour... voir la suite

Lave glace arrière

Bonjour, Je ne comprends pas du jour au lendemain mon lave glace arrière ne fonctionne plus pourtant j'ai effectué une vérification du niveau dans le réservoir du produit vitre et RAS quelqu'un aurait une idée ? Merci

Achat dans un autre pays

Bonjour, Pourriez vous me donner les adresses de garages desquels proviennent vos véhicules? (Danemark Hongrie Slovakie) Je cherche à acheter mon véhicuel au meilleur prix. Merci d'avance, Robert

manuel d utilisation

Bonjour, j ai également le meme probleme que vous ix35 acheté à 1 mandataire sauf que je n ai meme pas la notice d utilisation. Pourriez vous me dire comment me la procurer. Cordialement

carnet d'entretien

bonjour, membre depuis peu, après l'achat d'un IX35 par un mandataire avec notice en espagnol et pas de carnet; grace à vous j'ai déja pu récupérer la notice et un ami m'a dit que pour la revente le carnet d'entretien avec la date des vidanges etc..était... voir la suite

Boîte a vitesse Automatique

Salut, d'un ami qui vous souhaite le Bien et le bonheur. J'ai un IX35 , on ma dis que ma BVA (Boite a vitesse Automatique ) garde pour toujours son huile ce n'est necessaire de le changer au moment de changer l'huile du moteur. est ce que cela est vrai o... voir la suite

manuel utilisation

Bonjour,je possède le modèle IX35 1,7 blue drive acheté avec mandataire en mai et depuis je galère pour avoir un manuel(voiture venant Danemark) et le mandataire(Elite) me demande de patienter car le manuel est en commande, alors que dans les conditions g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils