Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Marches pieds IX 35

Bonjour, Je souhaiterais poser des marches pieds sur mon IX35, les modèle ressemblant à celui qui équipent les BMW X1,X3 et X5 D'après la notice, cela ne semble pas extrêmement complexe, mais je suis un bricoleur moyen. Quelqu'un s'est il déjà lancé da... voir la suite

gps integre

bonjour mon gps integré à la radio n'a plus de voix Merci

Ix 35 - voyant moteur clignotant

Bonjour, je possède un hyundai ix 35 de 2014, je me suis aperçu un jour que le voyant moteur-fap clignotait, je me suis donc rendu chez le concessionnaire hyundai le véhicule étant sous garantie. Celui-ci constata que les fils de la sonde température qui ... voir la suite

startstop ne fonctionne pas bien

Bonjour, j'ai un IX essence depuis 2014 et mon moteur ne s'est arrêté que 3 ou4 fois depuis. Alors que d'autres s'arrêtent souvent. Le concessionnaire Hyundai m'a dit que c'était normal car cela fonctionne qu'en toutes les conditions sont réunies. De plus... voir la suite

Répondre

Attelage ix 35

Bonjour Comment installer le faisceau merci

ANDROID POSTE MULTIMEDIA IX35

Bonjour, Je vends mon poste Multimédia GPS Android 4.2.2. Il est en très bonne état avec la boite d'origine, les accessoires de branchement au ix35 il y a en plus l'antenne GPS, Une Caméra Enregistreur Événements ( boite noire). Ecran 8 Pouces HD A... voir la suite

Répondre

CLE DE CONTACT

BBONJOUR A QUOI SERT LE TROISIEME BOUTON? MERCI

plaquette de freins ix35 (2011)

BonjouR, afin de changer moi meme les plaquettes de frein sur ma ix35 pouvez vous me donner une reference des pièces MERCI

bruit persistant

Bonjour, bruits de plus en plus persistant au niveau de la roue avant droite sur les irregularites de la route (couinnements); ix 35 1.7 CRDI pack business de juin 2014 avec 17000 km, merci

Joint de toit panoramique

Bonjour à tous, Je constate que le joint sur le devant du toit panoramique s'écrase irrégulièrement ce que je trouve pas très esthétique. Constatez vous la même chose sur les vôtres? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils