Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1101 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

tirer un cable pour la caméra de recul

Bonsoir, Propriéaire depuis hier d'un IX 35 Style importé de pologne je vais poser un nouvel auto radio, avec GPS etc ... Qui a passé un cable pour la caméra de recul? Par où êtes vous passé? Comment se démontent les plastique au plancher et dans le coff... voir la suite

plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

bonjour, 1 semaine après achat, plus de lumière au plafonnier et plus possible de fermer le véhicukle avec la clé fusible ?? avez-vous eu ce problème ? merci beaucoup

Mise à jour GPS

Sur le manuel, il est stipulé que pour faire les mises à jour du GPS, il faut s'inscrire sur le site "www.navigation.com/hyundai". Une fois sur le site, il faut rentrer son e-mail et deux numéros. Un des deux numéro se trouvant sur une clé USB. Pour ma pa... voir la suite

vitres

Bonjour Effectivement il sufit de nettoyer la vitre mais le probleme est que du fait qu'il ny a pas d"étanchité, la pluis pénétre dans la portiére et cela n'est pas trés bon

vitres avant

Bonjour J'ai un petit probléme sur ma ix 35.Les joints inférieurs des vitres ne sont pas trés étanches et de ce fait lorque j'abaisse mes vitres et si elles sont humides le joint ne les nettoie pas.J'épére que vous conprenez mon probléme. Quelqu'un a t'i... voir la suite

Verouillage automatique des portes en roulant

Bonjour, Sur la notice en page 4.17 il est noté que les portes se verouillent automatiquement en roulant des 15km/h, or ce n'est pas le cas sur mon véhicule. J'ai lu sur un forum que cette possibilité n'était pas systématiquement activée, car interdit da... voir la suite

probleme vitre electrique

bonjour à tous avez-vous fait attention sur le manuel d'utilisation concernant les vitres électriques Apparemment si on descend les vitres à l'arrière et si on montent celles de l'avant même temps. Tout ce bloque quelqu'un at-il eu le problème ? merci de ... voir la suite

reponse a zulc

Je posséde un ix 35 depuis maintenant 3 mois et j'en suis pleinement satisfait. Conduite super agréable en ville comme sur route Conso sur route departementale en respectant la vitesse 5L5 Sur mes routes de campagne avec pas mal de virages et de villages... voir la suite

Répondre

Entretien garantie

Bonjour, Je suis proprietaire d'un ix35 depuis 3 semaines acheté neuf par l'intermediaire d'un mandataire ,véhicule en provenance d'Espagne. La garantie est de 5 ans comme en France, mais les entretiens sont tous prévus tous les ans ou 30 000 Km. En Fra... voir la suite

Cablage Caméra de recul

Bonjour, Je viens de faire le montage d'un nouvel autoradio dans mon ix35. Lecteur DVD, MP3, GPS, Ecran 800x400 mais aussi d'une caméra de recul. Tout fonctionne a merveille, et j'avoue que le fait d'avoir ajouter la caméra de recul aide énormément pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils