Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

coffre

Bonjour, Je sais qu'il y a le déverouillage automatique du coffre à distance mais, sur la finition Premium, y-a-t'il également l'ouverture et/ou la fermeture automatique du coffre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

Répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai ma nouvelle IX35 depuis quelques jours et j'utilise la reconnaissance vocale pour passer des appels. Cela fonctionne plus ou moins bien, pour certains contacts repris dans mon répertoire, cela ne fonctionne pas. C'est pourquoi, j'aimerais sa... voir la suite

Répertoire tél vers celuidu ix 35

Bonjour, J'ai l'ix35 depuis 1 an, j'ai pu au départ transférer mon répertoire tél de mons Galaxy S vers celui de la voiture. Depuis j'ai ajouté de nouveaux numéros de tél. sur mon portable mais je ne sais pas comment les transférer à nouveau vers le réper... voir la suite

manuel d'utilisation et carnet d'entretien IX Hyundai

J'ai acheté un modèle neuf d'exportation et malheureusement, je n'ai qu'un manuel en espagnol. Je recherche donc la possibilité d'avoir le document en français ainsi que le carnet d'entretien...

maintenance

bonjour, je voudrais connaitre les moments de revision et de maintenance

Tuner Tv écran ix35

Par ailleurs peux-ton se servir de l'écran comme tuner? Merci

Mise à jour GPS

Cordialement

activation des radars de recul

pas de radar de recul avec la camera ?

AFFICHAGE REPERTOIRE SUR POSTE IX 35 SANS GPS

Bonjour à tous, J'ai bien transféré mon répertoire sur le poste "message transfert complet", mais par compte impossible de voir la liste de mon répertoire sur l'écran, car je pense que le système n'est pas que vocal. Merci pour vos réponses

installation telephone

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour installer le téléphone sur un IX 35 ,ce dernier n'ayant pas le gps intégré.J'ai réussi à enregistrer mon portable,mais ou cela se complique,c'est pour programmer les numéros de téléphone... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.