Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

antibrouillards

bonjour a tous, comment fait on pour demonter les antibrouillards ? merci

Répondre

Ma question concerne le guidage satellite,

comment peut-on obtenir la mise à jour,le NET propose l'Europe avec la Russie pour 179 Euros . Le constructeur met-il à disposition d'autres solutions moins onéreuses,l'ensemble des fonctionnalités a-t-il été amélioré ? Merci à l'avance si quelqu'un peut... voir la suite

pour touristamateurt

humour super mais mon regulateur n'est pas sur le volant mais sur le coté gauche en bas du tableau de bord ??

Régulateur de vitesse

Bonjour, je ne me souviens plus comment actionner le régulateur... Je ne peux pas lire la notice en ligne car mon téléphone portable ne lis pas le format PDF. Quelqu'un peut il m expliquer ? Merci beaucoup

probleme demarrage

apres avoir appuyer sur le bouton du démarreur, le voyant de l'antidemarrage s'est allumé et impossible de demarrer. y a t il une soultion? merci.

Entretien

J'ai un IX35,DIESEl,j'utilise l'huile shell(5/40) recommandé par Huandai..Je veux savoir la durée pour faire le vidange et MERCI

COMMENT REMPLACER LE KLAXON ?

COMMENT REMPLACER LE KLAXON ?

Mise à dispo du livret d'entretien, garantie, assistance de l'IX35

Bonjour, J'ai scanné mon livret et il est à dispo ici. URL : https://www2.dropcloud.com/redirect?p=rejak35321 Ce fichier sera disponible jusqu'au 25/04/2012 Est-ce bien ce que vous cherchiez ? Cordialement

Livret d'entretien IX 35

Bonjour, je suis toujours à la recherche du livret d'entretien en Francais du IX 35 4WD Pack Confort merci d'avance

Répondre

sur la garantie de 5 ans

étant frontalier à la Belgique je suis allé chez un concessionnaire celui ma indiqué que la garantie chez n'était que 2 ans pourtant leur publicité indique la garantie de 5 ans pour toute l'Europe ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils