Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

montage faisceau

bonjour comment demonter la garniture arriere dans le coffre pour pouvoir monte le faisceau electrique merci

Garantie hyundai

Bonjour j ai acheter ma voiture . Une ix35 neuve avec les 5 ans de garantie au concessionnaire hyundai . Je suis tomber en panne car la moteur a lacher et du coup la moteur est a rechangé completement . Je pensé que la garantie aurais marcher mais a ma su... voir la suite

Fonctionnement de GPS

Bonjour. Est il à jour et dans quelle langue quand on vous livre le véhicule chez un mandataire. merci

Hyundai elantra - problème bluetooh

Bonjour, je possède ma voiture hyundai elantra 2013 depuis un an. Le bluetooth à toujours bien fonctionné avec mon cellulaire. Depuis quelques semaines, lorsque je parle au téléphone via bluetooth il se deconnecte. 30 secondes je parle avec le bluetooth, ... voir la suite

application de la garantie

Bonjour a tous. J'ai un IX35 136 Cv 4x4 acheté neuf à un importateur et provenant d'Espagne je sors de de chez mon concessionnaire pour la révision des 30 000 Km. Le chef d'atelier vient de m'informer que les véhicules achetés hors de France, par voie d... voir la suite

éclairage de l'écran ordinateur de bord

Bonjour à vous, J'ai remarqué que dès que le soleil est présent la visibilité de l'écran de l'ordinateur de bord est insuffisant ( caméra de recul, GPS.......) j'ai manipulé les fonctions ( bas / moyen / élevé ) dans les réglages et je vois une différe... voir la suite

IX35

Bonjour à tous enfin j'ai reçu mon IX35,( 5mois d'attente) je ne regrette pas. Belle bête ! Maintenant faut voir la fiabilité de HYUNDAI. Merci

BRULER

Mon ix 35 sent le brûlé peut être l embrayage 14000km et revêtement de mon volant s en va ......

Effacer les adresses du gps

Bonjour Je suis en possession d un IX 35 115cv diesel de sept 2013 : Sur le Gps , j'ai le carnet d'adresse qui se remplit : peux t on éliminer celles-ci et comment ?? Merci

Date de garantie antidatée de 3 mois par rapport a la facture d'achat

Bonjour a tous et toutes J'ai envoyé un mail a Hyundai France pour connaître la position de la maison mère concernant le fait que le départ de garantie ne correspond pas a la date d'achat : J'ai acheté mon IX35 le 17/07/2013 aux établissements Daniel MO... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils