Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Montage attelage

Bonjour, J’aurais aimé installer une attache remorque sur mon IX35. Le concessionnaire m’annonce 600€ ! Avez-vous déjà eu des devis similaires ? Il semblerait que rien ne soit pré câblé, et l’installation du faisceau ne semble pas facile. Quelqu’un aur... voir la suite

mise à jour gps

où trouver les numéros de serie pour activer la mise à jour auprès de hyundai ?

antibrouillards

bonjour a tous, comment fait on pour demonter les antibrouillards ? merci

Répondre

Ma question concerne le guidage satellite,

comment peut-on obtenir la mise à jour,le NET propose l'Europe avec la Russie pour 179 Euros . Le constructeur met-il à disposition d'autres solutions moins onéreuses,l'ensemble des fonctionnalités a-t-il été amélioré ? Merci à l'avance si quelqu'un peut... voir la suite

pour touristamateurt

humour super mais mon regulateur n'est pas sur le volant mais sur le coté gauche en bas du tableau de bord ??

Régulateur de vitesse

Bonjour, je ne me souviens plus comment actionner le régulateur... Je ne peux pas lire la notice en ligne car mon téléphone portable ne lis pas le format PDF. Quelqu'un peut il m expliquer ? Merci beaucoup

probleme demarrage

apres avoir appuyer sur le bouton du démarreur, le voyant de l'antidemarrage s'est allumé et impossible de demarrer. y a t il une soultion? merci.

Entretien

J'ai un IX35,DIESEl,j'utilise l'huile shell(5/40) recommandé par Huandai..Je veux savoir la durée pour faire le vidange et MERCI

COMMENT REMPLACER LE KLAXON ?

COMMENT REMPLACER LE KLAXON ?

Mise à dispo du livret d'entretien, garantie, assistance de l'IX35

Bonjour, J'ai scanné mon livret et il est à dispo ici. URL : https://www2.dropcloud.com/redirect?p=rejak35321 Ce fichier sera disponible jusqu'au 25/04/2012 Est-ce bien ce que vous cherchiez ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.