Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

PARALLELISME

Bonjour, Où peux-t-oon trouver la fiche technique détaillée du réglage Parallelisme du IX 35 Merci beaucoup

Quel est le coût de revient de vos révisions ?

Bonjour, j'hésite entre un Koléos et le Hyundai iX35 en 2 roues motrices 136ch CRDI Côté conso, le bon point semble pour le Koléos. Qu'en est-il côté révisions ? A combien vous reviennent vos différentes révisions ? Merci d'avance.

Voyant d'anomalie qui clignote

Bonjour à tous. Quelques petits soucis : depuis hier, après démarrage, le voyant anomalie moteur clignotte. Le véhicule n'a que 3500 km. avez vous deja eu cela sur véhicule neuf? Si oui, que me conseillez vous de faire (je dois absolument faire 1000km dem... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour. J'ai acheté un IX35 chez un mandataire en france. PB: le carnet d'entretien est en polonais (ou tcheque). A ce jour je n'en ai pas reçu en francais. Bien qu'un carnet d'entretien soit spécifique à un véhicule, quelqu'un en dispose t il un en fran... voir la suite

Garantie constructeur?

Bonjour à tous. J'ai acheté chez un mandataire francais un IX35 occasion neuve (0km mais en stock depuis 10 mois). J'ai un peu roulé mais ai eu un pb avec radar de recul. je l'ai apporté dans un concessionnaire pour solutionner ce pb, et là ho surprise la... voir la suite

Bruit moteur

bonjour à tous, Octobre 2011 j'ai eu mon véhicule IX35 2.0 CRDI pack prestige de mon CC en Algérie et à première vu de ma conduite du véhicule j'ai senti qu'il y à quand même un désagrément lors du passage des rapports surtout la 2 et 3. Jusqu'au là je me... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour Mon dernier problème hier soir, impossible de verrouiller les portes avec le BIP. Dès que j'appuie sur le bip de fermeture, elle s'ouvre aussitôt. Obligé de mettre la clé dans la serrure. CDLT RICHARD

ATTACHE REMORQUE ET CAMERA DE RECUL

A SHINJIX Boujour Le module de transmission marche pour le branchement attache remorque et caméra de recul et la camera de recul ? Peux-tu me dire où tu as acheté le module. Merci d'avance.

Feu de route

Je compare toujours à ce que j'avais avant. Les feux étaient automatiques ainsi que les essuis glaces. Sur MON IX 35 rien d'automatique et plus si je laisse les feux allumés un fois le moteur coupé, pas de BIP qui me préviennes que mes feux sont allumés, ... voir la suite

Notice de garantie en Français.

Bonsoir, Qui pourrait mettre à disposition une copie de son carnet d'entretien en Français? Je sais bien qu'il est spécifique au véhicule, mais le mien est en Polonais et ça je sais pas lire ... Merci d'avance, Robert [Note de Sophie, support A... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils