Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

problème pour accéder au répertoire tél portable

Bonjour, J'ai lu les 2 docs de fond en comble et malheureusement je n'arrive pas à faire apparaitre le répertoire de mon téléphone [samsung galaxy S2] sur l'écran du véhicule. Je suis bien connecter puisque je passe des appels et le bluetooth est bien "vi... voir la suite

probleme moteur

bonjour, je suis actuellement proprietaire d'un ix35 acheter il y as 3 semaine parcontre j'ai rencontrer un probleme hier sur l'autoroute je m'explique : je roulais a une allure d'environ 130 km , j'ai voulous doubler un autre vehicule et la surprise p... voir la suite

CHAINES NEIGE

SAVEZ VOUS S'IL EST POSSIBLE DE MONTER DES CHAINES NEIGE SUR CE GENRE DE VEHICULES, SI OUI QUELLES DIMENSIONS ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Garantie

A l'intention de SHINJIX........apres plusieurs contatcs avec garage Gauvin il n'on pas pu me répondre sur la durée de la garantie...ils doivent se renseigner mais ??????????? Pour plus de facilité de contact mon adresse Email :frami79@orange .fr Sa... voir la suite

capte aucunes chaines radio

Bonjour, Je ne capte aucunes stations de radio, pourtant je suis bien sur le mode "rds". Avez vous rencontrez ce type de problème ?

MANUEL AUTO RADIO ET NAVIGATION

J'ai le manuel d'utilisation de navigation et audio de l'IX35. si cela interesse quelqu'un .... [Note de Sophie @moumoune55, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tou... voir la suite

CHANGEMENT D'HEURE SUR IX35

BONJOUR, POUVEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT METTRE A L HEURE SUR LE IX 35 ? AVEC NOS REMERCIEMENTS

Garantie

.J'ai acheté mon véhicule chez un mandataire garage Gauvin a Niort 79.Mais ce véhicle est garantie deux ans.Alors que la garantie Hyundai est de 5 ans ???,

manuel d utilisation

Au dires de Sophie du support Apreslachat le manuel d'utilisation serait disponible sur le site. Comment y accéder Merci de me répondre

Claquements

Bonjour, Je suis possesseur d'une IX35 Premium 2WD, 134CV.de juin 2010. Y aurait-il quelqu'un qui aurait expérimenté le défaut suivant: - claquement lors du démarrage et de la décélération qui semblent provenir soit des organes de transmission, soit des ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils