Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

IPHONE

Bonjour , il m'est impossible de faire fonctionner mon iphone 5 en bluetooth : l'iphone reconnait l'IX35 mais pas l'inverse ... Merci de votre aide

filtre a huile?

bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le filtre a huile,sur un ix35 diesel 2litres 136cv?merci d'avance.

tenue de route

bonjour quelqu'un peux t-il me donner son opinion sur la tenue de route de son ix35 sur chaussée humide et chaussée sèche merci à l'avance. Cdt.

problème d'embrayage ix35 115CV premium

Bonjour à tous, J'ai racheté un IX35 fin juillet 2013, il est de novembre 2011 et avait 42000 KM. Pendant mes vacances et depuis le retour, j'ai parcouru 4000 KM. Le week-end dernier, en roulant au bout de 10km, en accélérant au dessus de 2000tpm, le m... voir la suite

format video

bonjour pour graver des video quel est le format a choisir merci

Nouveau ix35

Bonjour Le nouveau ix35 est sorti ! Vous en pensez quoi ? Au programme : Écran GPS plus grand Feu avant rappelant le santa fé et option BI xénon Feu arrière led Ordinateur de bord en couleur Antenne de toit requin Jantes grise Compteurs modifiés... voir la suite

huile

Bonjour! le filtre a huile est-il facilement accesible? quel est la quantité d'huile moteur? et sont endice? merci

Répondre

crochet attelage

bonjour , si quelqu'un peut me donner des infos sur le montage d'un crochet attelage surtout sur la pose du faisceau multiplexé 7 broches merci pour les réponse cordialement à tous

Petit truc pour ne pas activer l'essuie-glace au démarrage du véhicule

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas ! Je viens de constater (par hasard !) un truc qui permet de ne pas avoir un A/R de l'essuie-glace au démarrage. Il suffit que le commodo soit sur la position "Arrêt" et non sur la position ... voir la suite

prise coffre

Bonjour a tous. Est il normal que la prise "électrique" du coffre ne fonctionne que lorsque le contact et mis...??? Merci de me épondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.