Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

portière Hyundai IX35

Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi il y a un plastique rouge dans les portières avant des IX 35 alors qu'apparemment il n'y a pas d'éclairage lors de l'allumage des feux ? Est il possible d'activer l'allumage automatique des feux de position lors de la m... voir la suite

La jauge d indication niveau gazoil

Bonjour Je viens d acheter une ix35, quand j ai fais le plein au déclenchement du pistolet, ordinateur de bord m a affiche une autonomie de 540 km. J ai du rajouter 13 l pour s assurer. Mais le niveau de la jauge indique n a pas bouge même si j ai parcou... voir la suite

allumage automatique des phares

Bonjour, Sur mon véhicule l'allumage automatique des phares se fait tardivement, Il faut que l'obscurité soit avancée. En prenant plusieurs tunnels non éclairés ( vitesse 80km/h) j'ai remarqué que l'allumage se faisait alors que j'avais parcouru 15-20m s... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, je recherche des renseignements sur la fonction de verrouillage automatique des portes quand le véhicule roule. Au garage ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, mais dans la notice et sur certains forums cela semble possible. Merci de... voir la suite

Xenon

Bonjour , j'aimerai remplacer mes ampoules (phares) par un kit xenon. Faut il mettre des 35w ou 55 w , avec un module anti erreur ou non .... Avant d'en acheter merci de votre collaboration

problème mp3 par bluetooth

Bonjour Lorsque je mets mon i phone en communication avec mon autoradio du i x35 en Bluetooth et que je lis les MP3 il n'y a de la musique que d'un seul côté (côté passager) Je ne trouve aucun réglage pour mettre des 2 côtés. En autoradio il fonctionne no... voir la suite

Mandataire DISTINXION Laxou

Bonsoir à tous, Se trouve t -il des acheteurs d'IX35 auprès du mandataire DISTINXION à Nancy (54) ?

carnet d'entretien

bonjour, à tous! je viens d'acheter un ix35 chez un mandataire, très bien au demeurant, mais je n'ai pas eu de carnet d'entretien avec le véhicule, je pense en avoir besoin pour la première révision et je ne sais pas si l'impression du fichier pdf est val... voir la suite

gps ix 35

je voudrais savoir si quelqu'un possède en français la notice du gps KENWOOD DNX5240BT Merci par avance si on peu me la communiquer ce gps est dans mon véhicule hyundai IX 35 et il a été ajouté après l'achat du véhicule qui vient d'Espagne car celui-ci n'... voir la suite

la manipulation des commandes

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'aider à utiliser les touches électroniques facilement et sans me tromper ?Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.