Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Detecteur de pluis

Bonjours je vient d'avoir mon IX35 136 et l'ancien propriétaire a chg parbrise. J'ai l'impression que le detecteur de pluie ne fonctionne plus. Seras t 'il pris sous garentie ? Avez vous une adresse pour des pièces detaché style clinotant retro sur intern... voir la suite

retour direction pas très franche

Bonjour, Sur mon Ix35 PACK EDITION 1,7 CRDI 2WD Blue Drive que je possède depuis 5 mois j'ai l'impression que le rappel de direction à zéro est très aléatoire. Je m'y suis habitué mais au début j'avais tendance à louvoyer sur la route. Avez-vous ressenti... voir la suite

Prise sous l'accoudoir central conducteur

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert l'espèce de prise qui se trouve sous l'accoudoir central conducteur?

Rodage moteur

Bonjour, je viens de prendre position de mon ix35 de 115 cv et je voudrai savoir si il faut faire un rodage sur ce moteur et quand faire à première vidange . Merci

appels téléphoniques

Bonjour à tous, j'ai un ix35 4wd premium depuis 8 mois,je rencontre souvent des problèmes avec les appels téléphoniques bluetooth les numéros demandés ne sont pas composés. Merci de votre aide alain

Quelle huile a utiliser ? 2.0 136ch Premium

Bonjour, venant d'arriver sur mon lieu de vacances, j'ai le voyant "huile" qui s'est allume. J'en suis a 12300 km, c'est une IX35 2.0 136CH PREMIUM. Je suis etonne que ce voyant s'allume au bout de peu de km... toutefois quelle huile moteur me conseillez... voir la suite

nouveau autoradio

bonjour a tous , , mes questions : avez vous déjà changer l autoradio sur le ix 35 , pour ceux qui l on déjà fait , si ils en existent. avez vous des tyaux sur l achat du double din et son prix, il faut je pense rajouter un connecteur iso pour le branch... voir la suite

la clef à distance et entretient

Bonsoir, J'ai un IX 35 acheté en Belgique avec 0 km, actuellement 1500km et moi je suis en RDCongo / Kinshasa; j'ai eu un souci avec la clef à distance qui ne fonctionne pas à tous les coups; je suis aller voir le seul concessionnaire Huyndai de mon pays ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour Mon régulateur n'a pas voulu s'activer aprés un arrêt sur autoroute alors que jusque là tout se passait bien ! je venais de parcourir pres de 400 lms. Il a fallu que je quitte l'autoroute et que je ralentisse pour qu'il se remette à fonctionner ... voir la suite

ordinateur de bord

bonjour, a tous depuis un mois que je possède j'en suis ravi puissant et économe mais l'ordinateur de bord est complétement fantaisiste pour la conso je tourne entre 6.7 et 6.0 litre nikel mais quand je regarde ce qu'il me reste de gasoil la c'est n'impor... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils