Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

iphone

Bonjour peut on brancher un iphone merci

kir mainlibre

bonjour j ai un ix35 je n arrive pas a mètre en place et me servir de la commande vocale lequel qu un peut me donner des renseignements merci d avance

Cliqueti du demarreur sans entrainement du moteur = PAS DE DEMARRAGE

Je m'oriente vers un changement de batterie : mais je venais sur le forum pour savoir si un problème était connu sur le démarrage de l'IX-35. Vous tiens au courant après E/S Batterie

bluetooh

ou se trouve le capteur son , le micro du bluetooh, car souvent on me dit : on t entend mal

bruit au toit ouvrant

je viens d acheter mon vehicule, j ai fait pas d autoroute et au dela de 120/ 130 km/h on entend comme un fort siflement localidé au niveau du toit ouvrant au dessus du retro, que faire ce cas est il deja connu merci

quand faire l'entretien?

bonjour à tous quel est la périodicité de l''entretien pour bénéficier des garanties, merci alain

"vide poche/rangement" central

Bonjour, Sur mon IX35 4x4 Premium, il y a un "vide poche/rangement" au centre, après le frein à main. A l'intérieur de celui-ci, il ya une sorte de prise (un petit carré avec une fente). Je souhaiterai savoir à quoi cela sert-il ? Merci et bonne journée... voir la suite

bruit anormal à l'arriere

Bonjour,j'avais fait part de bruits anormaux à l'arrière.Véhicule ix35 7900kms.Lors de la visite chez le concessionnaire,impossible de faire entendre les bruits .A consulté le fichier national sur cette série,rien n'a été signalé!Depuis pas de bruit intem... voir la suite

Fermer les vitres, moteur éteint sur modèle démarrage sans clef.

Je relance ce sujet car j'ai répondu à une question, mais je n'ai pas l'impression que ma réponse ait fait remonter le sujet ... Bonjour, Sur le modèle avec l'option démarrage sans clef, je viens enfin de trouver la solution pour, par exemple, fermer un... voir la suite

GPS

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de régler le son du GPS lors de la navigation, car je n'ai pas réussi à trouver les réglages dans le menu. Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils