Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

gps

peut on installer soi meme le gps hyundai sur une ix35 existe t il une video de demo cordialement merci

bruit à l'arrière

bruit anormal comme si un ressort se détendait ,"gloung".Visite chez le concessionnaire ,les boulons des chassis ont été resserrés mias cela persiste.Je dois y retourner.Ce bruit se produit un peu n'importe quand!!Sauf sur une route parfaitement lisse.Que... voir la suite

VERROUILLAGE COFFRE

Bonjour à tous, je n'arrive plus à verrouiller le coffre les portières se verrouillent à la télécommande mais le coffre reste ouvert merci de votre aide alain

direction assistée

bonjour, mon ix35 a 1 an et ma direction assistée m'a laché !! surement un probème électronique d'aprés le concessionaire. j'ai rdv la semaine prochaine, en attendant c'est vraiment difficile de rouler sans DA, on dirait que la voiture pése une tonne ! qu... voir la suite

cable pour iphone

bonsoir quelque un peu me dire ou acheter le cable pour iphone compatible a la connection de la voiture merci

baisser les vitres

Bonjour, Lorsque la voiture est arretee est on obligé de la rallumer pour pouvoir baisser les vitres ? merci d avance

Température extérieure

Il faut commuter l'ordinateur de bord sur la position indiquant le kilométrage restant à parcourir en fonction du plein du réservoir ( ou n'importe quelle fonction ne pouvan,t être modifiée) et ensuite appuyer sur le bouton TRIP pendant plus de 2 secondes... voir la suite

temperature exterieure

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut modifier l'affichage de la temperature exterieure qui apparait en fareinheit au lieu de degré celsius, merci d'avance

coffre

Bonjour, Je sais qu'il y a le déverouillage automatique du coffre à distance mais, sur la finition Premium, y-a-t'il également l'ouverture et/ou la fermeture automatique du coffre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

Répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai ma nouvelle IX35 depuis quelques jours et j'utilise la reconnaissance vocale pour passer des appels. Cela fonctionne plus ou moins bien, pour certains contacts repris dans mon répertoire, cela ne fonctionne pas. C'est pourquoi, j'aimerais sa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils