Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

MISE A JOUR DU GPS

BONJOUR MISE A JOUR DU GPS MERCI DE REPONDRE

Prix remplacement plaquettes de frein avant

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour le remplacement des plaquettes avant sur ix 35 1,7 CRDI chez un agent Hyundai? Merci d'avance et bonne journée

vend 1 pneu neuf

Bonsoir Ayant des difficultés a me procurer l'identique de mon pneu de secours qui bien sur est neuf je désirerais le vendre a un autre propriétaire de Ix 35 qui aurait le même probléme et pourait avoir un train complet . Je demeure dans les deux Sevr... voir la suite

conso

Bonjour Quelle est la conso du I 35 SUB essence S V P !!!!! Merci par avance

PB TELEPHONE

Bonjour, Pour avoir mon répertoire complet sur mon GPS j'ai donc mis mes conctacts sur mon téléphone et sur la carte sim. Or je ne les retrouve pas.Pouvez vous aussi me dire la manip pour passer en mode vocale pour faire un numéro de téléphone. Bonne j... voir la suite

Répondre

téléphone

Bonjour, tjs au sujet du téléphone... il m'est quasiment impossible d'appeler via la voiture... La "voie" me répète sans cesse qu'elle n'a pas compris puis abandonne.... Finalement depuis, je compose le n° directement sur le téléphone et la communication ... voir la suite

ecrous antivol

Bonjour à tous Les jantes alu de l' IX35 sont elles équipées d'écrous antivol , ou faut il les acheter en sus merci pour vos réponses

projet achat

bonjour je voudrais connaitre l'avis des membres qui tracte une caravane de 1300kg avec le hyundai merci

répertoire téléphone samsung GT-S5839 i

Bonsoir Impossible d'entrer mon répertoire téléphonique dans mon véhicule IX 35 Merci de vos conseils

Délai de livraison IX35

Bonjour à tous Pour infos J'ai commandé mon IX 35 Le 5 novembre 2013 ( livraison fin Décembre ) , mais rien. J'ai donc téléphoné à la maison mère HUNDAY ,qui me dit que la livraison ne se fera que fin Février voir début Mars ( 4 mois de délais voir plus... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils