Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Date de garantie antidatée de 3 mois par rapport a la facture d'achat

Bonjour a tous et toutes J'ai envoyé un mail a Hyundai France pour connaître la position de la maison mère concernant le fait que le départ de garantie ne correspond pas a la date d'achat : J'ai acheté mon IX35 le 17/07/2013 aux établissements Daniel MO... voir la suite

Bonne voiture

Bonjour. Étés vous satisfait de cette voiture? Merci

Problème de conformité empêchant d'intégrer l'écran de recul dans le rétro?

Bonjour, mon mari et moi venons de faire il y a moins d'une semaine l'acquisition de deux véhicules : un IX35 et un IX20 (Hyundai également). Nous avons demandé au concessionnaire de déplacer l'écran de recul de la IX35 de l'écran tactile dans le rétrovis... voir la suite

revision

Bonjour le vendeur dit que la distribution est à chaîne mais je vois pas de chaîne mais une courroie ?? Merci par avance

Reconnaissance vocale

Bonjour à tous, J'ai un IX35 Move depuis 1 mois, je rencontre des problèmes avec les appels téléphoniques (sortant) uniquement avec la reconnaissance vocale, les numéros demandés ne sont pas composés. J'ai un Iphone 4S. Peut être un problème de paramétra... voir la suite

Utilisation GPS

Bonsoir Mon GPS Hyundai ( sur IX 35 ) ne voulant pas reconnaitre une rue qui existe malgré tout , j'ai relevé les coordonnées gps du lieu où je voulais aller soit latitude 49 , 25623 et longitude 3. et 5 chiffres : A l'écran mon GPS prend les degré... voir la suite

conexion du telephone " message downloading"

Bonjour, depuis peu quand j'essaye de téléphoner en appuyant sur le bouton de droite du volant; il apparait le message suivant downloading... et impossible de téléphoner. Par contre si je compose un n° du téléphone la conversation bascule naturellement en... voir la suite

Premiere vidange.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quel kilometrage doit être faite la premiere vidange. Doit elle être faite obligatoirement chez le cc ? Merci par avance.

Embrayage qui patine dans une montée, à la vitesse 4,5, et 6

Bonjour Embrayage qui patine dans une montée, à la vitesse 4,5, et 6 Que faire ? Merci par avance

barres de toit

bonsoir, pouvez vous me dire où je peux avoir des barres de toit longitudinales pour mon IX35 pas trop chères? il est de juillet 2013, merci d'avance pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils