Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

sieges taché

bonjours je me suis aperçu que les sièges arrières de la voiture (en cuir) sont taches avec de grandes auréoles plus pales qui font sale est-que cela est déjà arrivé a quelqu'un et si oui quoi faire? merci suistot

Element de garantie

Bonjour, je souhaiterai savoir qu' es ce qui est garantie 5 ans? Es ce que si je change d' autoradio la garantie 5ans saute.. merci des informations que vous pourrez me donner! En attendant des réponses...

tapis ix 35

bonjour je viens d'acheter un ix 35 (2014) ,je voudrais savoir ou me procurer des tapis compatibles a un prix abordable merçi

HESITATION ENTRE ACHAT KOLEOS RNUR ET X35 HYUNDAI

Bonjour , J'hesite entre les 2 surtout au niveau fiabilite car je n'en vois pas beaucoup sur les routes !!!! SVP faites moi part de votre experience ( bonne ou mauvaise ) ? Merci et bon dimanche

niveau d'huile qui monte

bonjour, j'ai mon niveau d'huile qui est monter anormalement, d'où cela peut venir ? Merci par avance

utilisation gps

Bonsoir avoir des renseignement sur la config radio gps Merci par avance

Répondre

trainées noires sur la peinture

Bonjour à tous, J'ai acheté mon IX35 de couleur blanche en novembre dernier, après une pluie je constate des trainées noires sous les poignées de portes, sous les rétros et sur le hayon arrière.Il semblerait que ça vienne des joints noirs qui déteignent a... voir la suite

Répondre

Problème de son

Bonjour, En roulant, le son bascule de façon aléatoire d'avant en arrière. Que faut il régler ? Merci d'avance

Balai d'essuie glace

Bonsoir, Mes balais d'essuie-glace de mon ix35 2.0 135ch sont HS au bout de un an ! Seriez vous me dire les références des 2 balais avant et quelle marque pour les remplacer ? Eventuellement, un site internet ? Suis passé ce jour chez Speedy (pour sa pr... voir la suite

Quelle huile moteur pour IX 35 117 CV

Bonjour Quelle huile moteur conseillez vous pour IX35 117CV ? Merci pour vos réponses Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils