Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

fiabilité

bonjour Plusieurs commentaires mentionnent des défauts sur le revêtement 'interieur en plastique qui fait du bruit. Je voudrais avoir d'autres avis là dessus merci

Qualité

Bonjour! Je voudrais savoir comment ce véhicule vieillit (plastiques, etc.) Merci

Revue technique nveau IX35

Bonsoir Ou peut on se procurer la revue technique de ce IX35 modèle 2014? Merci d'avance de votre réponse.

Système stop And start

Bonjour à vous, Nouvelle ix 35 acquise en fin mars, et on n'arrive plus a faire fonctionner le système. Le bouton s'allume quand on est a l'arrêt à un feu sans utiliser l'embrayage et quand le moteur n'est plus froid. Pas d'affichage au tableau de bord n... voir la suite

Problème Autoradio RDS

Bonjour, je viens de recevoir ma IX35 (Nouveau). J'ai le pack GPS, mais j'ai un petit souci avec mon autoradio. En effet, est il possible de désactiver le RDS, car lorsque j'écoute une radio (NRJ par exemple), il y a un changement intempestif de fréquenc... voir la suite

Répondre

notice

bonjour ou trouver la notice en français vl import merci

problèmes eps

Bonjour ! quelqu'un a t il déjà eu un problème avec la colonne de directo et le voyant EPS qui s'allume merci

connecteur ISO

bonjour Qui a déja changé le poste ? Peut-on récuperer la camera de recul avec les adaptateur iso merci

Entretien IX35

Bonjour, J'ai un IX35 depuis janvier 2014, à quelle fréquence doivent être réalisées les révisions constructeur ? Merci pour vos précisions.

Prix de Vos revisions

Bonjour, Quel est le prix de vos revisions; - Kilometrage - Lieu - concession ou Garage annexe - Tarifs.. Merci pour ma part. - Revision de 30 000 ( faite a 28 300 - 2 ans) - Automotion Puteaux - Concession Hyundai - 283.88 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils