Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

lecteur santa fe 2 année 2006

Bonjour comment démonter le lecteur de cd du tableau de bord? merci

Compartimenr refrigere

bonjour Comment mettre en marche le compartiment refrigere d'un Santa fe 2 Merci

Problème démarrage Hyundai santa fe 2001

Bonsoir , j ai un problème de démarrage avec mon Hyundai santa fe de 2001 diesel , il démarre plus . pas mal de pièces changer , cour circuit du au bougies de préchauffage , bougie préchauffage changer , relais préchauffage changer , vanne égr changer , c... voir la suite

problème tableau de bord

Bonjour, le tableau de bord ne s'allume pas la nuit(et pourtant, toutes les fonctions : appels de phares, clignotants sont opés...)seule la fonction feux de croisement ne s'allume pas. Merci de vos réponses

Embrayage et transmissions Santa fe 2004

Bonjour chres tous, Je suis a la recherche du kit d embrayage et des 2 transmissions de ma Hyundai Santa fE 2004 2.4l essence manuelle. Quelqun aurait une idee sur le prix et l expedition au Congo(kinshasa)? Je vous remercie d avance de votre aide! ... voir la suite

Répondre

chauffage santa fe 112 cv de 2003

bonjour à tous , Un souci avec mon santa fe de 2003 diesel Après un changement de courroie de distribution et de pompe à eau , le chauffage est devenu plus que fainéant. en effet la consigne mis à 32 degré, la température dans l'habitacle ne dépasse gu... voir la suite

voyant ESP ET ABS + 4 roue motrise

Bonjour a tous , voila j ai eu hier soir avec mon 4x4 santa fe 2 de juin 2007 une drole de surprise. on rouler sans rien d extraodinaire quand d un seul coup tous les voyant ABS et ESP se sont allumer ainsi que le voyant 4x4 ce mais a clignoté. Le vehi... voir la suite

Voyant ABS

Bonjour, J'ai mon voyant ABS qui s'allume et s'éteint par moment, je peux rouler 200 Kms sans rien comme je peux rouler 10 kms et qu'il s'allume. Quelqu'un a t-il déjà eu se problème? Merci pour vous réponse.

ma hyndai santafe consomme de l'huile

Bonjour à tous, depuis un moment le niveau d'huile de mon moteur baisse constamment et ma voiture fume un peu, que faire? Merci

voyant défaut moteur et 4X4 santa fe CRDI 125 2005

bonjour a tous depuis quelque temps le voyant 4X4 s allume un moment puis s eteind et ce soir il s est allume puis s éteins et le check engine s est allume avec comme defaut obd U0004 High Speed CAN Communication Bus (+) Low quelqu'un a deja eu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils